synchronisation de l'Ipad vers mac lion

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
wolfie27
Messages : 1
Inscription : 16 décembre 2011, 16:07

synchronisation de l'Ipad vers mac lion

Message par wolfie27 »

Bonjour,je suis nouveau sur Icompta;je n'ai pas trouvé comment synchroniser de la tablette vers le mac;aucun souci dans l'autre sens;merci pour l'aide
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: synchronisation de l'Ipad vers mac lion

Message par Angeman »

La synchronisation se lance forcément depuis le Mac. Ensuite si vous mettez le mode de synchronisation "Synchroniser" ça synchronise dans les 2 sens sinon vous pouvez forcer une version en choisissant le mode "Remplacer" ou "Envoyer".
cubide
Messages : 8
Inscription : 23 mars 2010, 21:55
Localisation : toulon

Re: synchronisation de l'Ipad vers mac lion

Message par cubide »

à propos du mode "remplacer",
juste une précision : la ligne appareil indique bien la source des infos ? (pour mon cas "iPad de Nathalie") et la ligne action qui dit "Remplacer le document par celui de l'iphone" indique bien que ce qui se trouve sur l'appareil "mon ipad" va bien remplacer ce qui se trouve sur le iMac ?
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: synchronisation de l'Ipad vers mac lion

Message par Angeman »

cubide a écrit :la ligne appareil indique bien la source des infos ? (pour mon cas "iPad de Nathalie")
Ca dépend de l'action qui est choisie cf réponse suivante.
cubide a écrit :la ligne action qui dit "Remplacer le document par celui de l'iphone" indique bien que ce qui se trouve sur l'appareil "mon ipad" va bien remplacer ce qui se trouve sur le iMac ?
Oui tout à fait mais si vous sélectionnez "Envoyer le document à l'iPhone" là ça ferait le contraire, ça remplacerait le contenu du document iPhone par ce qu'il y a sur le Mac.
Répondre