impression d'une date à une autre

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Zorba
Messages : 7
Inscription : 20 décembre 2011, 10:44

impression d'une date à une autre

Message par Zorba »

Bonjour,
Je teste icompta afin de savoir si je vais l'adopter.Question:puis imprimer un rapport des opérations sur mes comptes d'une date à une autre par exemple du 1er au 15 du mois. j'ai pour le moment 5 comptes dont un d'espèces. A la rigueur, est ce possible compte par compte.
Je crois avoir tout lu mais pas trouvé comment faire.
Merci de m'indiquer comment
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: impression d'une date à une autre

Message par Angeman »

Sélectionnez tous les comptes dans la liste de gauche ensuite faites un filtre avancé avec la date de début et la date de fin grâce la barre de filtre. Là vous pourrez imprimer et seules les opérations filtrées seront prises en compte.
Zorba
Messages : 7
Inscription : 20 décembre 2011, 10:44

Re: impression d'une date à une autre

Message par Zorba »

Bonjour et merci de votre réponse. En procédant comme indiqué, j'obtiens un résumé en 5 lignes de mes comptes.(le même que celui de la première page) Ce n'est pas ce que je veux, j'ai besoin de la liste de chacune des opérations des différents comptes qui ont été enregistrées par exemple du premier au 23 décembre. L'idéal pour moi est d'avoir un listing de tous les comptes; mais je pourrai me contenter de le faire compte par compte.
J'ai essayé en utilisant les filtres, et j'obtiens toujours le même résultat. Je dois donc très mal m'y prendre: merci de m'éclairer.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: impression d'une date à une autre

Message par Angeman »

Sélectionnez tous les comptes dans la liste de gauche :
Capture d’écran 2011-12-24 à 12.17.34.png
Capture d’écran 2011-12-24 à 12.17.34.png (51.24 Kio) Consulté 2130 fois
Filtre avancé avec la date de début et la date de fin :
Capture d’écran 2011-12-24 à 12.18.33.png
Capture d’écran 2011-12-24 à 12.18.33.png (34.63 Kio) Consulté 2130 fois
Là dans la liste du milieu vous devez avoir les opérations que vous voulez imprimer (s'il n'y en a aucune c'est que le filtre est incorrect ou qu'il n'y a réellement pas d'opérations dans la période concernée) ensuite Fichier > Imprimer ou le raccourci Pomme + P pour les imprimer.
Zorba
Messages : 7
Inscription : 20 décembre 2011, 10:44

Re: impression d'une date à une autre

Message par Zorba »

Merci beaucoup, cela va bien maintenant: j'avais fait deux erreurs:pas sélectionné les comptes désirés, croyant que la sélection était automatique en allant sur tous les comptes en bas colonne de gauche: ensuite j'avais sélectionné date ce qui est bien mais également date de fin pour la seconde date. Bon maintenant je sais comment faire.
Répondre