modification de l'échéancier....

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
bradyyyy
Messages : 2
Inscription : 27 décembre 2011, 11:32

modification de l'échéancier....

Message par bradyyyy »

Bonjour je possède i-compta depuis prés d'un an et j'ai crée des personnes types "assurance"...afin de créer un échéance tous les mois pour mes différents prélèvements automatiques. Cependant, les tarifs de ces échéances ont changé (augmentation des assurances....) et je n'arrive pas à les modifier, elles apparaissent toujours pour les mois à venir avec le mauvais tarif...J'ai donc essayé de supprimer touts les "personnes" concernées afin de recréer les échéances et de les remettre à jours, mais après les avoir supprimé, enregistré, et redémarré, elles apparaissent toujours dans l'échéancier pour les prochaines échéances du mois de janvier 2012, février....
Donc malgré le fait d'avoir supprimé les "personnes" ,elles apparaissent toujours dans les échéances futures et si j'en crée d'autre elles font doublons....

Comment les éliminer et pour plus tard (je pense que les assurances vont continuer d'augmenter) les modifier à ma guise...

J'espère avoir été clair dans mes propos!

merci

bradyyyy
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: modification de l'échéancier....

Message par Angeman »

Il faut modifier les opérations répétitives directement dans les comptes, sur la dernière occurrence : viewtopic.php?f=2&t=1995#p8593
Le montant dans la section "Répétition" est celui utilisé pour créer la prochaine opération, c'est celui-la que vous voulez modifier.
bradyyyy
Messages : 2
Inscription : 27 décembre 2011, 11:32

Re: modification de l'échéancier....

Message par bradyyyy »

merci beaucoup
Répondre