pb Création buget.

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
cecebleubleu
Messages : 3
Inscription : 01 janvier 2012, 21:27

pb Création buget.

Message par cecebleubleu »

Bonjour,
Je débute sur Icompta. Mais je rencontre des petits soucis pour enregistrer un budget.
J'ai la version 3.3.6 et lorsque je clic sur Nouveau budget, je lui donne un nom, lui assigne un compte avec des catégories, etc. Puis je valide en cliquant OK.
Mais ensuite si je retourne sur la liste des opérations. Le budget n'apparait pas dans le menu "budget". Cette partie du menu reste désespérant vide !! J'ai recommencé plusieurs fois l'opération sans plus de succès.
Pourtant le logiciel n'indique rien de particulier.
J'ai voulu upgrader sur la version 4.11 en passant par "Vérifier les MAJ" et télécharger mais à la fin du téléchargement l'application se ferme et rien de plus :x

Si vous avez des conseils, je suis preneuse !! Merci de votre aide !

A vous lire.
Cécile
cecebleubleu
Messages : 3
Inscription : 01 janvier 2012, 21:27

Re: pb Création buget.

Message par cecebleubleu »

Pas de réponse ?? Dommage. J'aimais bien l'interface de ce logiciel. Je commençais à bien m'y faire (excepté cette histoire de budget !!).
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: pb Création buget.

Message par Angeman »

cecebleubleu a écrit :Je débute sur Icompta. Mais je rencontre des petits soucis pour enregistrer un budget.
J'ai la version 3.3.6 et lorsque je clic sur Nouveau budget, je lui donne un nom, lui assigne un compte avec des catégories, etc. Puis je valide en cliquant OK.
Mais ensuite si je retourne sur la liste des opérations. Le budget n'apparait pas dans le menu "budget". Cette partie du menu reste désespérant vide !! J'ai recommencé plusieurs fois l'opération sans plus de succès.
Vérifiez que la petite flèche à gauche de "BUDGETS" pointe bien vers la bas sinon cliquez dessus pour afficher la liste des budgets.
cecebleubleu a écrit :J'ai voulu upgrader sur la version 4.11 en passant par "Vérifier les MAJ" et télécharger mais à la fin du téléchargement l'application se ferme et rien de plus
Vous pouvez télécharger l'application à cette adresse : http://www.lyricapps.fr/iCompta/downloads/iCompta.dmg
cecebleubleu a écrit :Pas de réponse ?? Dommage. J'aimais bien l'interface de ce logiciel. Je commençais à bien m'y faire (excepté cette histoire de budget !!).
Merci de faire preuve de patience, surtout en cette période de fêtes ;-)
cecebleubleu
Messages : 3
Inscription : 01 janvier 2012, 21:27

Re: pb Création buget.

Message par cecebleubleu »

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :o :o
Je n'arrive pas le croire !!Bon erreur de débutante.
Merci de m'avoir répondu si vite.

Oh en avant pour la compta maintenant.

Merci Merci.

Cécile
Répondre