différentes affectations sur un même compte

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
vivens
Messages : 8
Inscription : 06 janvier 2012, 13:23

différentes affectations sur un même compte

Message par vivens »

Bonjour



je souhaiterais savoir si il est possible , dans le cas ou plusieurs membres d'une même famille utilisent le même compte , d'affecter les opérations effectuées aux différents membres de cette famille , et pouvoir , au terme d'une certaine période ventiler les montant des diverses opérations sur chaque membre de la famille afin d'établir leur budget respectif, tout cela sur un seul même compte.

Par ailleurs , j'ai téléchargé une version de démonstration il y a plusieurs semaines en pensant que la période d'essai débutait à l'installation du logiciel.
Je l'ai installé hier et il est bloqué dés l'ouverture.
Pourrais je bénéficier d'une petite semaine complémentaire.
Avec mes remerciements.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: différentes affectations sur un même compte

Message par Angeman »

vivens a écrit :je souhaiterais savoir si il est possible , dans le cas ou plusieurs membres d'une même famille utilisent le même compte , d'affecter les opérations effectuées aux différents membres de cette famille , et pouvoir , au terme d'une certaine période ventiler les montant des diverses opérations sur chaque membre de la famille afin d'établir leur budget respectif, tout cela sur un seul même compte.
Ce sera possible en V5.
vivens a écrit :Par ailleurs , j'ai téléchargé une version de démonstration il y a plusieurs semaines en pensant que la période d'essai débutait à l'installation du logiciel.
Je l'ai installé hier et il est bloqué dés l'ouverture.
Pourrais je bénéficier d'une petite semaine complémentaire.
Je vous ai envoyé ça par mail.
Répondre