appliquer les règles x fois ajoute x fois la cat. à l'opé

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
matthieu
Messages : 1
Inscription : 24 janvier 2012, 10:36

appliquer les règles x fois ajoute x fois la cat. à l'opé

Message par matthieu »

bonjour


je viens de découvrir iCompta et le logiciel me semble très pratique, la mise à jour des versions iPhone et iPad avec DropBox est super pratique, le logiciel est clair, l'import OFX fait gagner beaucoup de temps, bref je vais devenir accro au programme je pense, merci beaucoup !

j'ai juste un petit souci. au début, on affine les règles, pour mieux catégoriser les dépenses et avoir des tableaux plus lisibles. le problème, c'est que, par exemple, avec la catégorie LOYER ou je mets tous les virements vers mon propriétaire, pour 100% du montant, j'ai un souci. à chaque fois que j'applique les règles à l'ensemble des opérations du compte, il rajoute une fois de plus la catégorie LOYER à chaque virement à mon propriétaire, ce qui fausse absolument tous les graphiques (chaque loyer comptant quadruple pour le moment!)

Comment faire une règle qui n'ajoute la catégorie que si elle n'a pas encore été ajoutée à l'opération ?

j'espère avoir été assez clair,

merci pour votre aide

bien à vous,


matthieu collet
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: appliquer les règles x fois ajoute x fois la cat. à l'op

Message par Angeman »

Ca a été corrigé dans une précédente mise à jour, avez-vous bien la version 4.0.11 ?
Répondre