budjet/frais réel questions

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
kristous
Messages : 2
Inscription : 27 février 2012, 07:45

budjet/frais réel questions

Message par kristous »

Bonjour,
je suis nouveau et débutant. j ai acheté récemment ce fabuleux logiciel et je vous remercie bcp pour tous vos conseils!!!
Aussi, j' ai rentré tous mes budgets mais lorsque j ai telechargé mes comptes via internet...tout c est mélangés.budget avec frais réel ect...ex: il y a le salaire fois deux(le budget/le vrai virement)
je n ai jamais tenu mes comtes auparavant et j ai décidés de prendre les choses en mains grâce a ce logiciel.

Aussi j ai une simple question:
Si je telecharge mes comptes , est ce que je dois faire le trix par catégorie manuellement ou tout peux ce faire automatiquement.ex/EDF,LOYER...
MERCI BCP
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12485
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: budjet/frais réel questions

Message par Angeman »

Vous pouvez automatiser en utilisant les règles. Vous pourrez trouver plus d'informations dans le tutoriel : viewtopic.php?f=2&t=933.
kristous
Messages : 2
Inscription : 27 février 2012, 07:45

Re: budjet/frais réel questions

Message par kristous »

oui je l ai déjà éplucher mais il n y a bcp de renseignements sur le téléchargement en ligne et sur la manière de traiter ces informations par rapport a nos donné rentré en amont..
merci pour votre réactivité :)
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12485
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: budjet/frais réel questions

Message par Angeman »

A partir de la page 41 pour la création de règles et page 47 pour le téléchargement. Dites-moi précisément ce que vous n'arrivez pas à faire, ce que vous avez essayé et pourquoi ça ne marche pas.
Répondre