Récupérer ses comptes de money

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Greghouse
Messages : 57
Inscription : 16 février 2012, 13:37

Récupérer ses comptes de money

Message par Greghouse »

Bonjour et je m'excuse par avance si la réponse a déja été donnée, mais je ne l'ai pas trouvée dans mes recherches...

Je suis actuellement, et pour encore 15 jours, utilisateur d'un PC avec money 2005 dessus....je fais mes comptes depuis 2002 avec ce logiciel
Je suis également possesseur d'un Iphone 4 sur lequel j'ai installé icompta, et j'en suis très content :D .... je trouve franchement que le logiciel, dans sa version pour Iphone, et pour l'utilisation que j'en ai, me convient parfaitement....

Je me suis lancé hier en allant acheter un macbook pro, que je recevrai dans une quinzaine de jours.... Celui ci arrivé, je viendrai acheter icompta évidemment !!!

J'aurais alors 2 petites questions :
1°) Puis je récupérer intégralement mes comptes de money pour les mettre dans icompta ? Quelle est la procédure ? Les dates des différentes transactions seront elles respectées (j'ai lu, en faisant mes recherches, qu'il y avait des soucis de ce côtés là, qui sont peut être résolues dorénavant :roll: )

2°) Le icompta du mac synchronisera-t-il avec celui de l'Iphone ? En clair, si je rentre une dépense dans l'iphone, apparaitra-t-elle automatiquement sur le mac et vice versa ?

Merci par avance pour la réponse.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12485
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Récupérer ses comptes de money

Message par Angeman »

Greghouse a écrit :1°) Puis je récupérer intégralement mes comptes de money pour les mettre dans icompta ? Quelle est la procédure ? Les dates des différentes transactions seront elles respectées (j'ai lu, en faisant mes recherches, qu'il y avait des soucis de ce côtés là, qui sont peut être résolues dorénavant )