Mouvements cachés

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
ikya91
Messages : 3
Inscription : 24 mars 2012, 19:55

Mouvements cachés

Message par ikya91 »

Bonsoir,

J'effectue depuis quelque temps maintenant des téléchargements manuels depuis mon compte en ligne Crédit Mutuel (fichiers OFX) sans problème jusqu'à aujourd'hui.
En effet, j'ai effectué un téléchargement manuel du 23/02/2012 au 23/03/2012 depuis le site du CM. Tout s'est bien passé et un certain nombre de mouvements ont été importés.
Cependant, sur la vue de mon compte courant, iCompta m'indique un dernier mouvement au 22 février alors qu'il m'indique bien des mouvements jusqu'au 23/03/2012 sur la vue de ma personne (concernant mon compte courant).
Comment puis-je retrouver sur mon compte les mouvements cachés ?
Merci pour votre aide

PS - J'ai testé avec ou sans filtre, le résultat est le même.

GR
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12485
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Mouvements cachés

Message par Angeman »

Vous pourriez me faire des captures d'écran des 2 vues dont vous parlez pour que je comprenne mieux le problème ? Merci
ikya91
Messages : 3
Inscription : 24 mars 2012, 19:55

Re: Mouvements cachés

Message par ikya91 »

Bonsoir,

Ci-jointe une capture d'écran avec les 2 points d'entrée indiqués.
Je viens de faire un nouveau téléchargement et il me manque bien 1 mois d'opérations via la vue 1, que je retrouve via la vue 2.

Merci pour retour

Cordialement,

GR
Angeman a écrit :Vous pourriez me faire des captures d'écran des 2 vues dont vous parlez pour que je comprenne mieux le problème ? Merci
Pièces jointes
Capture d'écran de la vue où les opérations sont manquantes
Capture d'écran de la vue où les opérations sont manquantes
icompta.jpg (168.14 Kio) Consulté 2859 fois
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12485
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Mouvements cachés

Message par Angeman »

Vous avez peut-être un filtre actif dans la barre bleue au dessus de la liste des opérations ? Appuyez sur "Tout" pour réinitialiser ce filtre.
ikya91
Messages : 3
Inscription : 24 mars 2012, 19:55

Re: Mouvements cachés

Message par ikya91 »

Hello,

Merci pour ce retour mais je n'ai pas de filtre activé. J'ai sans filtre "un trou" d'un mois dans mes opérations qui doivent être la car lorsque je réitère un téléchargement auprès de ma banque sur la période disparue, iCompta me retrouve bien ces opérations.

Gilles
Angeman a écrit :Vous avez peut-être un filtre actif dans la barre bleue au dessus de la liste des opérations ? Appuyez sur "Tout" pour réinitialiser ce filtre.
Avatar de l’utilisateur
JandB
Messages : 67
Inscription : 25 septembre 2010, 17:05
Localisation : Fontainebleau (77)

Re: Mouvements cachés

Message par JandB »

Bonjour,

Je ne comprends pas
Cependant, sur la vue de mon compte courant, iCompta m'indique un dernier mouvement au 22 février alors qu'il m'indique bien des mouvements jusqu'au 23/03/2012 sur la vue de ma personne (concernant mon compte courant).

Comment faites vous pour avoir des opérations importées dans "ma personne" ? Une copie écran de ces opérations serait intéressante.

Les opérations manquantes devraient bien se trouver dans "EuroCompte Sérénité, n'est-ce pas ?

Ne sont elles pas dans un autre compte comme "Comptes Maud ou bien Compte commun" ?

A suivre......
JandB
iMac - MacOS Sierra 10.12.2 - iCompta version 6
iPhone 6S - iOS 10.2 - iCompta 6
iPad 2 - iOS 10.2 - iCompta 6
Répondre