Récupérer comptes depuis Iphone ?

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Greghouse
Messages : 57
Inscription : 16 février 2012, 13:37

Récupérer comptes depuis Iphone ?

Message par Greghouse »

Choses promises choses dues : je suis passé à Mac et j'ai acheté Icompta que j'utilise dans mon Iphone et dont je suis très content pour l'usage que j'en ai.
J'aimerais simplement savoir si je peux récupérer depuis mon Iphone mes paramètres et mes comptes rentrés dedans pour les mettre sur Icompta sur le Mac ? Si oui, comment dois je faire ?

De plus, j'ai posé la question il y a quelque temps sur la possibilité de synchroniser Icompta sur le Mac et sur l'Iphone, et j'ai eu une réponse positive. J'aimerais savoir à présent la procédure pour cela :mrgreen:

Enfin, dernière question : il s'avère qu'une nouvelle version va voir le jour durant l'année : le passage de la version 4 à la version 5 sera t il payant (idem pour l'évolution vers la dernière version pour l'Iphone) ?
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12485
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Récupérer comptes depuis Iphone ?

Message par Angeman »

Sur la version Mac, cliquez sur l'icône iPhone en bas à droite et choisissez "Remplacer le document courant par celui de l'iPhone" la première fois et "Synchroniser" les fois suivantes.
Greghouse a écrit :Enfin, dernière question : il s'avère qu'une nouvelle version va voir le jour durant l'année : le passage de la version 4 à la version 5 sera t il payant (idem pour l'évolution vers la dernière version pour l'Iphone) ?
Oui les 2 mises à jour seront payantes, à un prix promotionnel.
Greghouse
Messages : 57
Inscription : 16 février 2012, 13:37

Re: Récupérer comptes depuis Iphone ?

Message par Greghouse »

Génial merci !!!.... enfin par pour les mises à jour payantes hein :mrgreen:
Répondre