catégories dans compta 4.0.11

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
moacefred
Messages : 10
Inscription : 14 février 2011, 12:25

catégories dans compta 4.0.11

Message par moacefred »

:shock: Bonjour, j'ai oune problème....!
Je sais juste avant les vacances c'est pas cool mais ça s'rait sympa si vous aviez oune choluchione...
Je m'explique : Pour un transfert entre deux compte j'aimerais pouvoir diviser un transfert en plusieurs catégories ... :| ....et pour le moment ça y en n'a pas possible :x est-ce que siouplait vous pourriez rajouter cette possibilité ??? allez dites oui...

Ah oui et j'ai oune dozieme problème ... je déteste le remplissage automatique des champs quand je tape mon texte... comment faire pour le supprimer ???

merchi...
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12485
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: catégories dans compta 4.0.11

Message par Angeman »

moacefred a écrit :Je m'explique : Pour un transfert entre deux compte j'aimerais pouvoir diviser un transfert en plusieurs catégories ... ....et pour le moment ça y en n'a pas possible est-ce que siouplait vous pourriez rajouter cette possibilité ??? allez dites oui...
Il suffit de changer les catégories après coup sur l'une des opérations créées par le transfert.
moacefred a écrit :Ah oui et j'ai oune dozieme problème ... je déteste le remplissage automatique des champs quand je tape mon texte... comment faire pour le supprimer ???
Pas possible de le désactiver désolé.
Répondre