saisie operation

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
jyl49
Messages : 1
Inscription : 24 juillet 2012, 23:36

saisie operation

Message par jyl49 »

Bonjour

Ayant des problèmes de vue est il possible d agrandir la police de l écran de saisie des opérations
Est il prévu dans la version a venir de rendre flottant cet écran et par exemple de le mettre horizontalement en bas d écran ?
Je découvre chaque jour des possibilités de votre logiciel que je trouve très bien fait
Un petit reproche cependant si je peux me permettre : votre didacticiel est un peu trop sommaire
En attendant votre réponse
Cordialement
jyl49
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: saisie operation

Message par Angeman »

Non désolé ce n'est pas possible par contre dans la prochaine version ça devrait être dans une fenêtre plus grande et plus lisible.
killdozer
Messages : 1
Inscription : 01 août 2012, 10:56

Re: saisie operation

Message par killdozer »

Bonjour,

Après une prise en main aisée du logiciel, j'ai saisi une opération en débit multi-catégorie, pas de problème en ce qui concerne cette saisie très intuitive, mais lorsque j'ai voulu visualiser les catégories constitutives de l'opération, l'affichage se fait en décalé vers le bas et rend le récapitulatif des catégories illisible. :o

Précision, je travaille sous os X mountain Lion version 10.8. Cela a-t-il une influence ou bien est-ce un problème intrinsèque à l'application ou un mauvais réglage de mes paramètres systèmes ? :oops:

Merci de votre réponse. :D

Killdozer.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: saisie operation

Message par Angeman »

Vous pouvez passer en affichage simple via le menu "Affichage" si vous préférez.
Répondre