Incompatibilité OSX 10.9 Mavericks

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
jeromed
Messages : 7
Inscription : 17 août 2013, 20:28

Re: Incompatibilité OSX 10.9 Mavericks

Message par jeromed »

Bonjour,

J'ai eu l'occasion de tester icompta sur Maverick et cela fonctionnait.
Comme le logiciel me plait, je l'achète pour l'utiliser...

Le problème c'est que je suis passé par l'appstore et la version est bien 4.0.11 mais pas compatible Maverick.
Que pouvez vous proposer aux testeurs de Maverick qui auraient une version AppStore ?

Au passage bravo pour l'application, ancien utilisateur de Money, je trouve toutes les fonctionnalités qui me sont nécessaires.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Incompatibilité OSX 10.9 Mavericks

Message par Angeman »

Vous pouvez utiliser la version démo 30 jours en attendant que la mise à jour pour le Mac App Store soit validée.
jeromed
Messages : 7
Inscription : 17 août 2013, 20:28

Re: Incompatibilité OSX 10.9 Mavericks

Message par jeromed »

Bonjour,
Angeman a écrit :Vous pouvez utiliser la version démo 30 jours en attendant que la mise à jour pour le Mac App Store soit validée.
J'ai déjà grillé cette cartouche en periode d'essai et ai acheté le produit ensuite. Comme le numéro de version est identique, je me suis fait avoir :)
Si la version corrective est en qualification chez Apple, cela devrait arriver ...
Même en desinstallant les 2 version et reprenant le lien du forum, icompta a gardé trace de son utilisation, seul option, qu'Apple valide la version 4.0.12

Merci pour votre réponse.
LaMitad
Messages : 3
Inscription : 12 juillet 2013, 14:23

Re: Incompatibilité OSX 10.9 Mavericks

Message par LaMitad »

Idem. Je ne peux plus utiliser ni tester l'appli faute de licence valide
jeromed
Messages : 7
Inscription : 17 août 2013, 20:28

Re: Incompatibilité OSX 10.9 Mavericks

Message par jeromed »

Bonjour Angeman,

Je ne vois pas de nouvelle version venir pour les testeurs de Maverick depuis le 15 aout.
Auriez vous des informations sur la validation d'une version 4.12 ?

Merci de votre aide

Jérôme
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Incompatibilité OSX 10.9 Mavericks

Message par Angeman »

Je vous ai envoyé un version valide jusqu'au 1er octobre par mail en attendant.
Répondre