Bonjour,
je remonte ce sujet car j'ai besoin d'aide au sujet des imports Linxo.
jJe veux être certain de bien comprendre la différence entre ces 2 options :
- Capture d’écran 2017-08-30 à 11.41.14.png (7.34 Kio) Consulté 2783 fois
- Capture d’écran 2017-08-30 à 11.41.27.png (6.48 Kio) Consulté 2783 fois
Quelles différences y a-t-il si on en coche une et pas l'autre ?
Si j'ai bien compris, on décoche la deuxième quand on ne veut plus du tout avoir affaire aux catégories de Linxo, mais quel est le but de la première ?
De mon côté, j'ai créée mes catégories à partir de Linxo, en les réadaptant. Mon idéal serait que le logiciel, à partir des éléments déjà catégorisés au moins une fois, puisse apprendre de lui même la bonne catégorie à assigner automatiquement.
Est-ce possible ? Si Oui, quelle option faut-il cocher/ne pas cocher précisément svp ?
Deuxième interrogation au sujet de l'import Linxo :
Quand je lance une toute nouvelle config d'import, le logiciel me liste absolument toutes les opérations (jusque loin dans le passé). Jusqu'ici tout est logique. En revanche, parfois, je relance un import (à partir de la configuration déjà créee) et là beaucoup d'opérations sont manquantes sans que je ne sache pourquoi...
Vous me direz, que c'est sans doute car elles ont déjà été importées par le passé ? Oui et non, car cela semble aléatoire et non lié aux opérations déjà présentes dans mon iCompta (qu'elles aient été supprimés/annulées ou autres).
Dans mon idéal, j'aimerais que l'import me liste
toujours toutes les opérations, mais à la rigueur, qu'il les affecte lui-même sur "ignorer" quand il détecte des opérations déjà présentes, mais au moins qu'il les affichent
toutes à chaque import.
Comment faire ceci svp ?
(je sais aussi que le logiciel ne prends pas en compte la date du dernier import Linxo, d'où ma volonté de simplifier la procédure)
J'espère avoir été clair, merci d'avance