Saisie des opérations V5

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
slv17
Messages : 12
Inscription : 28 janvier 2013, 13:51

Saisie des opérations V5

Message par slv17 »

Bonjour,

J'ai un soucis lors de la création des opérations.
Dans l'ordre je choisi la date de l’opération, le nom, un commentaire, un montant etc et lorsque je choisi une ou des sous-opérations le montant disparait systématiquement.
S'agit il d'un bug ?

Merci.

PS : je trouve la mise à niveau très lourde par rapport à la V4 la saisie des opérations simples avec le bandeau à droite s'est complexifiée les transferts sont plus compliqués à saisir. La synchronisation sur iCloud et aléatoire et/ou lente et la synchro dropbox ne fonctionne pas. Je trouve également la lecture sur fond noir difficile. Je continue sur V4 sur OSX et V2 sur iphone et ipad dans l'attente d’améliorations.
starbuck50
Messages : 1
Inscription : 23 septembre 2013, 17:23

Re: Saisie des opérations V5

Message par starbuck50 »

méme soucis de mon coté impossible de saisir opération et son montant l'opération créer et a zéro et bruit d'une cloche par mon imac m indiquant que je ne peut aller plus loin suis trés décu par cette nouvel version et se fond noir qui obscurcie l'application la v4 mériter une bonne mises a jours donc je retourne a la v4 plus clair et qui ne bug pas cher payer pour des bugs a répétition la v5
goumy
Messages : 17
Inscription : 01 septembre 2009, 17:51

Re: Saisie des opérations V5

Message par goumy »

Bonjour,

J'ai le même problème et après discussion avec Angeman, on a identifié le problème. Si dans Préférences Système > Langue et texte > Région vous avez autre chose que France, vous ne pouvez pas saisir d'opération.

Dans mon cas, je suis en Suisse et donc c'est ce que j'ai dans la région. Si je bascule dans sur France, le problème disparait et je peux saisir directement une opération et surtout le montant sans le voir disparaitre.

Selon Angeman, le problème sera corrigé avec l'update 5.0.1... Wait and see ;-)

PS : le topic ou on en discute viewtopic.php?f=2&t=2805
slv17
Messages : 12
Inscription : 28 janvier 2013, 13:51

Re: Saisie des opérations V5

Message par slv17 »

J'ai pourtant bien France dans mes préférences système.
Je constate à l'usage que ça ne concerne pas uniquement le montant qui se remet à zéro mais également le nom de l'opération lors de la saisie des opérations.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12485
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Saisie des opérations V5

Message par Angeman »

Ce problème là sera également corrigé en 5.0.1.
Répondre