Problème de synchronisation avec les budgets?

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Mink
Messages : 7
Inscription : 09 septembre 2009, 15:12

Problème de synchronisation avec les budgets?

Message par Mink »

Bonjour, nouvel utilisateur de iCompta et iCompta mobile, je tenais en premier lieux à vous féliciter pour tout le travail accompli, les deux applications sont vraiment très sympa.
Je poste ce message sur le forum dédié à l'application iPhone mais à vrai dire je ne sais pas si ça vient de l'application iPhone ou de celle sur le mac (ou alors s'il n'y a tout simplement pas de problème mais que je n'ai pas compris quelque chose).
Jusqu'à présent, j'utilisais les applications sans les budgets (il faut bien un peu de temps avant de se familiariser) et après avoir créé mes budgets sur l'application mac, une fois la synchronisation avec l'iphone effectuée, j'obtiens la liste de mes budgets mais aucun rapport. En cherchant un peu, il semblerait que le(s) compte(s) affecté(s) au budget ne soit pas synchronisé. Il suffit de réaffecter les comptes sur l'iphone et tout rentre dans l'ordre.

Par ailleurs, si je devais émettre une (petite) critique sur l'application iphone, c'est qu'il est plus intuitif de cliquer sur le nom des comptes (ou des budgets) pour voir les opérations plutôt que de "chercher" à cliquer sur opérations (ne serait-il pas plus pratique que lorsque l'on clique sur Modifier en haut à droite puis sur le nom d'un compte ou d'un budget, on tombe sur la page qui s'affiche actuellement lorsque l'on clique sur le nom du compte?)

Une fois encore, bravo pour ce beau travail.
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Problème de synchronisation avec les budgets?

Message par Angeman »

Oui c'est un bug de la version Mac qui sera corrigé très prochainement.
Sinon l'interface sera simplifiée en version 2, c'est prévu.
Mink
Messages : 7
Inscription : 09 septembre 2009, 15:12

Re: Problème de synchronisation avec les budgets?

Message par Mink »

Merci pour cette réponse qui est plus que rapide!
Répondre