Crash à l'ouverture

Archive
martinjo
Messages : 121
Inscription : 16 septembre 2013, 22:03

Crash à l'ouverture

Message par martinjo »

Bonjour Cyril
Tout d'abord bravo pour le travail que vous réalisez
J'ai dupliqué le fichier de comptes dans le Finder et ouvert la copie avec la version beta
et Crash (voir fichier joint)

Pour éviter ce pb j'ai exporté au format qif les comptes depuis Icompta5 et importer dans la version bêta, sans problème

Cordialement
Pièces jointes
Icompta5beta-crash.jpg
Icompta5beta-crash.jpg (25.1 Kio) Consulté 4584 fois
iOS 17.0.3. iPad Pro
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Crash à l'ouverture

Message par Angeman »

Pouvez-vous m'envoyer le fichier dupliqué que je regarde pourquoi ça ne passe pas ? Merci
martinjo
Messages : 121
Inscription : 16 septembre 2013, 22:03

Re: Crash à l'ouverture

Message par martinjo »

Bonjour Cyril
Fichier envoyé par email sur votre boite mail

Cordialement
iOS 17.0.3. iPad Pro
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Crash à l'ouverture

Message par Angeman »

Merci, pouvez-vous m'envoyer également le fichier original pour que je comprenne ce qu'il s'est passé ?
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Crash à l'ouverture

Message par Angeman »

Je ne comprend pas pourquoi il n'arrive pas à mettre à jour, c'est un vrai mystère !
Pouvez-vous faire un clic droit sur votre fichier de comptes original (celui que vous utilisez avec la version actuelle) > Afficher le contenu du paquet puis faire une capture d'écran du dossier StoreContent, comme ceci :
Capture d’écran 2014-07-23 à 10.30.33.png
Capture d’écran 2014-07-23 à 10.30.33.png (484.8 Kio) Consulté 4561 fois
martinjo
Messages : 121
Inscription : 16 septembre 2013, 22:03

Re: Crash à l'ouverture

Message par martinjo »

Bonjour Cyril
Ci joint copie de l'écran StoreContent

Cordialement
Pièces jointes
StoreContent.png
StoreContent.png (53.22 Kio) Consulté 4554 fois
iOS 17.0.3. iPad Pro
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Crash à l'ouverture

Message par Angeman »

Après une longue recherche, je n'ai pas d'explications si ce n'est que la base de données a un problème et je ne sais pas pourquoi. Du coup vous avez bien fait d'exporter et réimporter car je ne vois que ça somme solution.
martinjo
Messages : 121
Inscription : 16 septembre 2013, 22:03

Re: Crash à l'ouverture

Message par martinjo »

Angeman a écrit :Après une longue recherche, je n'ai pas d'explications si ce n'est que la base de données a un problème et je ne sais pas pourquoi. Du coup vous avez bien fait d'exporter et réimporter car je ne vois que ça somme solution.
Bonjour Cyril
Effectivement, je peux importer les données, mais lors de l'import d'une opération avec plusieurs catégories,
je ne récupère plus les différentes catégories affectées à un revenu ou dépense
Je récupère juste la valeur de l'opération sans catégorie
Avez vous vous une idée pour pouvoir récupérer les catégories et sous catégories des opérations multiples
Merci
Pièces jointes
Import Salaire.png
Import Salaire.png (107.77 Kio) Consulté 4519 fois
iOS 17.0.3. iPad Pro
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Crash à l'ouverture

Message par Angeman »

Vous pouvez passer par un export JSON au lieu du QIF, ça va tout conserver.
martinjo
Messages : 121
Inscription : 16 septembre 2013, 22:03

Re: Crash à l'ouverture

Message par martinjo »

Angeman a écrit :Vous pouvez passer par un export JSON au lieu du QIF, ça va tout conserver.
Merci Cyril
Mais pouvez vous m'expliquer comment procéder, le manuel n'est pas très clair à ce sujet
un exemple pourrait m'aider

Cordialement
iOS 17.0.3. iPad Pro
Répondre