problème de chargement des relevés de compte

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Duplex
Messages : 3
Inscription : 30 septembre 2009, 17:02

problème de chargement des relevés de compte

Message par Duplex »

bonjour, je rencontre des difficultés pour charger mes relevés de compte depuis HSBC et Crédit Agricole. est-ce que cela est faisable avec ces banques? si oui,
pourriez vous me donner la procédure détaillée?
merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: problème de chargement des relevés de compte

Message par Angeman »

La procédure détaillée est ici.
Ca ne marche pas avec HSBC dans la version actuelle mais je vais le corriger pour la prochaine version.
Pour le Crédit Agricole, ça marche bien sauf pour certaines régions où apparemment le lien de téléchargement n'est pas présent... Enfin il y a plusieurs sujets qui traitent du téléchargement au CA donc le mieux c'est d'y jeter un œil.
Duplex
Messages : 3
Inscription : 30 septembre 2009, 17:02

Re: problème de chargement des relevés de compte

Message par Duplex »

Quand est-ce que vous pensiez sortir la nouvelle version ?Je reçoit la mise a jour automatiquemet sur mon i-Phone?
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: problème de chargement des relevés de compte

Message par Angeman »

Dans quelques semaines sans doute. Vous recevrez la mise à jour en vous connectant sur l'App Store ou avec iTunes.
Duplex
Messages : 3
Inscription : 30 septembre 2009, 17:02

Re: problème de chargement des relevés de compte

Message par Duplex »

Excusez-moi d'insister, qu'entendez-vous part "quelques" semaines concernant HSBC, par ce que j'ai vraiment besoin de pouvoir utiliser votre
application sur les nouveaux comptes que je viens d'ouvrir chez eux. De plus l'appliction ne fonctionne pas avec le Crédit Agricole région PACA. Je suis donc un peu coincé. Merci de votre compréhension.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: problème de chargement des relevés de compte

Message par Angeman »

3-4 semaines sans doute, vu le temps qu'Apple met avant de valider une mise à jour.
En attendant, vous n'avez pas besoin de ça pour importer vos comptes, vous pouvez passer par le serveur d'import. Il suffit juste de télécharger vos opérations avec le navigateur de votre PC plutôt que celui de l'iPhone ensuite vous vous connectez, toujours avec le navigateur de votre PC, au serveur indiqué en haut de l'écran principal d'iCompta (ex: http://192.168.1.2:80) et vous envoyez votre fichier précédemment téléchargé sur l'iPhone.
flojo53
Messages : 9
Inscription : 12 juin 2009, 22:30

Re: problème de chargement des relevés de compte

Message par flojo53 »

Avec ca sa ne marche plus depuis la derniere mise à jour du moIs de septembre, moi j'ai bien Les liens par contre une fois la validation page Blanche . Il ne me demande plus le format Et ainsi de suite.
fredaqw
Messages : 1
Inscription : 06 octobre 2009, 21:27

Re: problème de chargement des relevés de compte

Message par fredaqw »

Bonjour, je rencontre des difficultés pour charger mes relevés de compte depuis Crédit Agricole centre Loire ? Je n'ai pas le bouton d'import en bas à gauche de la barre d'outils.
Pourtant j'ai déjà réussi il y a 2 mois (1 seul fois)
merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: problème de chargement des relevés de compte

Message par Angeman »

C'est parce que le bouton d'import n'est plus nécessaire, normalement quand vous cliquez sur un lien de téléchargement il doit le détecter tout seul et vous proposer d'importer le fichier.
devanz
Messages : 1
Inscription : 22 mars 2010, 18:17

Re: problème de chargement des relevés de compte

Message par devanz »

Bonjour,
Le problème avec HSBC est-il résolu ? Existe-t-il aussi sur la version Mac ?
Merci
Répondre