Gestion d'un compte par plusieurs titulaires sur pls iphones

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Badaluc
Messages : 2
Inscription : 29 octobre 2009, 19:10

Gestion d'un compte par plusieurs titulaires sur pls iphones

Message par Badaluc »

Bonjour,

Je découvre cette application qui a l'air excellente et qui semble correspondre à mes attentes.
Toutefois, j'ai une ou deux questions pour lesquelles je n'ai pas trouvé de réponses sur le forum.

Je suis titulaire d'un compte au Crédit Mutuel.
Il s'agit d'un compte joint pour ma femme et moi.
Nous possédons chacun un iphone et un (seul) mac au domicile avec un seul compte utilisateur.

La question : pouvons nous utiliser votre application pour suivre le fonctionnement en temps réel de notre compte joint chacun depuis nos iphones respectifs ? Chacun pouvant suivre le solde et inscrire des opérations qui seront portées à la connaissance de l'autre sur nos iphones respectifs ?

Par avance merci pour vos éléments de réponse.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Gestion d'un compte par plusieurs titulaires sur pls iphones

Message par Angeman »

Oui tout à fait vous pourrez synchroniser les modifications de l'iPhone 1 avec le Mac qui seront ensuite également répercutées sur l'iPhone 2 quand il se synchronisera à son tour avec le Mac et ainsi de suite.
Badaluc
Messages : 2
Inscription : 29 octobre 2009, 19:10

Re: Gestion d'un compte par plusieurs titulaires sur pls iphones

Message par Badaluc »

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide qui correspond parfaitement à mes attentes !
J'achète.

Bonne continuation pour vos projets.
Seb2204
Messages : 1
Inscription : 22 octobre 2011, 06:06

Re: Gestion d'un compte par plusieurs titulaires sur pls iph

Message par Seb2204 »

Bonjour
Je suis l'heureux utilisateur du logiciel iCompta depuis 10 mn (achat pour utilisation iPad et iPhone). J'ai la même question que badaluc mais avec un pb en + : je n'ai pas de Mac entre l'ipad et 2 iPhones. La synchro peut elle se faire dans ce cas ?
Merci et bravo, il m'a l'air fort sympathique ce logiciel : je viens d'importer 9 ans de compte sous money en qif et aucun pb. Bon j'ai du ménage à faire dans mes catégories, mais je pensais que cela serait pire. Maintenant faut que je trouve comment on fait pour lier cette appli à ma banque CMO pour automatiser au maxi les mises à jour de compte...
Merci pour votre réponse
Seb
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Gestion d'un compte par plusieurs titulaires sur pls iph

Message par Angeman »

Seb2204 a écrit :Je suis l'heureux utilisateur du logiciel iCompta depuis 10 mn (achat pour utilisation iPad et iPhone). J'ai la même question que badaluc mais avec un pb en + : je n'ai pas de Mac entre l'ipad et 2 iPhones. La synchro peut elle se faire dans ce cas ?
Oui, il faut faire la même chose en lançant les synchros depuis l'iPad.
Répondre