Télécharger OFX depuis Crédit Mutuel

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
vincent2b
Messages : 2
Inscription : 08 novembre 2009, 12:00

Télécharger OFX depuis Crédit Mutuel

Message par vincent2b »

Bonjour,
J'ai mes comptes au Crédit Mutuel ce que je voudrais faire c'est télécharger directement les fichiers OFX puisque depuis une certaine MAJ le développeur a intégré les institutions bancaires françaises. Je suis obligé de télécharger mes fichiers OFX et de faire l'import manuellement. J'ai pourtant entré mon identifiant et mon mot de passe en paramétrant mon compte et en sélectionnant le Crédit Mutuel comme banque. Après peut-être que ce n'est pas possible....
Merci si quelqu'un a une solution.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Télécharger OFX depuis Crédit Mutuel

Message par Angeman »

vincent2b a écrit :J'ai mes comptes au Crédit Mutuel ce que je voudrais faire c'est télécharger directement les fichiers OFX puisque depuis une certaine MAJ le développeur a intégré les institutions bancaires françaises.
Les préréglages contiennent les banques françaises en effet mais cela ne veut pas dire qu'elles sont compatibles avec le téléchargement direct OFX, au contraire, seule la Banque Postale propose ce service pour l'instant.
vincent2b
Messages : 2
Inscription : 08 novembre 2009, 12:00

Re: Télécharger OFX depuis Crédit Mutuel

Message par vincent2b »

Merci, donc cela veut dire que je ne peux pas télécharger directement mes fichiers OFX tant que ma banque ne le permet pas. Bon... Tant pis mais c'est bien dommage...
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Télécharger OFX depuis Crédit Mutuel

Message par Angeman »

vincent2b a écrit :Merci, donc cela veut dire que je ne peux pas télécharger directement mes fichiers OFX tant que ma banque ne le permet pas.
C'est exactement ça.
vincent2b a écrit :Bon... Tant pis mais c'est bien dommage...
Bien d'accord :(
djeuff
Messages : 1
Inscription : 23 décembre 2011, 22:09

Re: Télécharger OFX depuis Crédit Mutuel

Message par djeuff »

Bonjour,

J'utilise depuis peu votre logiciel qui est vraiment très bien fait. L'import fonctionne bien mais j'aimerai activer le téléchargement automatique des fichiers OFX depuis ma banque qui est le Crédit Mutuel Enseignant. Savez-vous s'il est techniquement possible de le faire depuis ce sujet de 2008 ?

Merci beaucoup !
JF
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Télécharger OFX depuis Crédit Mutuel

Message par Angeman »

Non ce n'est pas possible, seule la Poste propose ce service en France.
Répondre