Voir les captures d'écran. Je vais essayer de déterminer quelle(s) opération(s) en sont la cause. Il ne me semble pas avoir eu ce problème sur la β précédente
PS: je n'ai pas réussi à trouver d'où vient cette différence de 279,80€.
Le fait que certaines opérations n'aient pas une date correcte rend fastidieux la comparaison des soldes de fin de mois qui permettrait de déterminer dans quel(s) mois se situe le problème.
Import par iTunes. Problème sur 1 seul compte
✅Problème sur l'import par iTunes d'un compte
✅Problème sur l'import par iTunes d'un compte
Dernière modification par ddalbiez le 27 novembre 2016, 00:53, modifié 2 fois.
Dom
iPhone 11 Pro 128 Go, IOS 17.4, iCompta mobile 6.1.11
iPad Air 3 + 4G 256 Go, pencil, IOS 17.4, iCompta mobile 6.1.11
iPhone 11 Pro 128 Go, IOS 17.4, iCompta mobile 6.1.11
iPad Air 3 + 4G 256 Go, pencil, IOS 17.4, iCompta mobile 6.1.11
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12518
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Problème sur l'import par iTunes d'un compte
C'est bon j'ai réussi à trouver le bug, tout devrait être corrigé dans la prochaine beta.
Re: Problème sur l'import par iTunes d'un compte-Résolu
Effectivement, c'est résolu en β4. MerciAngeman a écrit :C'est bon j'ai réussi à trouver le bug, tout devrait être corrigé dans la prochaine beta.
Dom
iPhone 11 Pro 128 Go, IOS 17.4, iCompta mobile 6.1.11
iPad Air 3 + 4G 256 Go, pencil, IOS 17.4, iCompta mobile 6.1.11
iPhone 11 Pro 128 Go, IOS 17.4, iCompta mobile 6.1.11
iPad Air 3 + 4G 256 Go, pencil, IOS 17.4, iCompta mobile 6.1.11