Page 2 sur 2

Re: Problèmes de sauvegarde

Publié : 21 mars 2017, 10:23
par sebioj
Pour rajouter des éléments voici ce que dit la console pour icompta6 :

21/03/2017 10:17:54,788 iCompta[1309]: Impossible de lire les données car le format n’est pas correct.
21/03/2017 10:18:11,087 iCompta[1309]: CGImageCreateWithImageProvider: invalid image size: 0 x 0.

j'enregistre le fichier dans un dossier, qui est sur mon disque dur, mais qui est aussi sur ma dropbox.
Ce qui me permet de l'ouvrir depuis n'importe quel machine.

Re: Problèmes de sauvegarde

Publié : 21 mars 2017, 10:29
par Angeman
Ok mettez plutôt votre fichier de comptes dans un dossier "classique" de votre disque dur et utilisez la synchronisation Dropbox intégrée à iCompta comme expliqué ici dans le paragraphe "Pas à pas pour activer la synchronisation via Dropbox ou iCloud" : http://www.icompta-app.fr/help.php?syst ... ronization

Re: Problèmes de sauvegarde

Publié : 21 mars 2017, 10:56
par sebioj
cela marchait jusqu'à présent....
bizarre.

Je viens de faire de nouveau l'essai en suivant votre conseil et cela me provoque exactement la même chose.
le fichier est enregistré sur le bureau.

Je pense qu'il y a une cause à effet du proxy et dont je n'ai pas la main (connexion entreprise)
Aussi, cela ne se produit qu'avec la v6 et non la V5.

Merci

Re: Problèmes de sauvegarde

Publié : 21 mars 2017, 11:25
par Angeman
Ah sinon essayez de de supprimer le dossier ~/Bibliothèque/Containers/com.lyricapps.iCompta6 et de redémarrer l'ordinateur ensuite.