Page 2 sur 3

Re: connection linxo impossible

Publié : 27 décembre 2016, 17:37
par Angeman
Oui vous pouvez essayer. Il y a juste le dossier ~/Bibliothèque/Containers/com.lyricapps.iCompta5 à supprimer.

Re: connection linxo impossible

Publié : 27 décembre 2016, 18:18
par Mtinee
bonsoir et avec le sourire :D

j'ai desinstallé, retirer le fichier comme vous m'avez dit, tout réinstallé et ça marche ...

donc affaire close

encore merci pour ce suivi et votre réactivité... cela mérite sans problème 5 étoiles!!!

Re: connection linxo impossible

Publié : 13 janvier 2017, 09:46
par mofiman
Bonjour,
J'ai le même problème que celui décrit ici. La connexion Linxo échoue systématiquement depuis quelques jours . Impossible d'en créer une nouvelle, cela échoue d'emblée. Aucun changement dans la configuration, ni fournisseur d'accès, etc... j'espère un problème passager...

Re: connection linxo impossible

Publié : 13 janvier 2017, 09:52
par mofiman
J'avais pas vu la suite sur la page 2. la procédure décrite fonctionne effectivement, tout est revenu dans l'ordre.

Re: connection linxo impossible

Publié : 14 février 2017, 16:50
par benmicolon
Bonjour à tous,
J'ai le même souci depuis 3 jours.
J'ai essayé de désinstaller iCompta 6 du mac, puis de supprimer le dossier "~/Bibliothèque/Containers/com.lyricapps.iCom" , y compris le fichier dans trousseau d'acces, mais le probleme persiste.
Une idée ?

Re: connection linxo impossible

Publié : 14 février 2017, 17:03
par benmicolon
Le message d'erreur est : ERREUR: connexion échouée.

J'ai l'impression que iCompta n'arrive pas a se connecter au serveur linxo, mais ce qui m'étonne, c est que le message vient instantanément.

Re: connection linxo impossible

Publié : 14 février 2017, 17:41
par benmicolon
Quelques infos en plus:

J'ai testé avec un autre compte linxo, et ca ne marche pas non plus.
Sur un autre mac, avec icompta 6, quand j'ouvre le fichier, ca fonctionne très bien

j'ai installé icompta5 et la ca marche nickel.

Help me please

Re: connection linxo impossible

Publié : 14 février 2017, 18:02
par Angeman
Vous avez bien supprimé les éléments "iCompta Linxo Token" dans le trousseau d'accès ?

Re: connection linxo impossible

Publié : 20 février 2017, 20:53
par benmicolon
Bonjour,

J'avais resolu le probleme apres avoir désinstaller tout , puis réinstallé icompta 5, puis icompta6 puis ca a remarché.. 1 semaine Et la ca ne marche plus.

J'ai supprimé:
iCompta 6
tous ce qui concerne icompta/linxo dans le trousseau
le dossier ~/Bibliothèque/Containers/com.lyricapps.iCompta
reinstallé iCompta6


Et quand je relande iccompta, ca ne marche tjr pas. Etrangement il se souvient du fichier contenant mes comptes, car il l'ouvre dirrectement.

Mais toujours pareil, impossible de faire la syncro linxo.

Meme quand je clique sur "se connecter et selectionner mes comptes" , a peine je clique, il indique l'érreur "connection echouée".

SVP aidez moi je suis désespère ... :)

merci d'avance

ps: j'ai installé teamviewer si besoin ...

Re: connection linxo impossible

Publié : 21 février 2017, 00:15
par Angeman
Est-ce que par hasard vous n'auriez pas désactivé l'accès d'iCompta à Linxo dans la page de réglages sur le site web de Linxo ?