Page 3 sur 3

Re: connection linxo impossible

Publié : 21 février 2017, 04:16
par benmicolon
Bonsoir,

Non, je n'ai rien touché sur le site, et je n'ai changé aucune option si dans iCompta, ni sur Linxo.

D'ailleurs, ca fonctionne parfaitement depuis mon macbook, quand j'ouvre mi$on fichier compta (qui est sur dropbox)

C'est vraiment étrange !

Re: connection linxo impossible

Publié : 21 février 2017, 17:07
par benmicolon
Ca avance:

En creant un compte utilisateur "invité, ca marche...
Je me demande s'il n'y a pas un lien avec le contrôle parentale, (qui pourtant n'est pas activé).

Mais bon ca ne marche tjr pas avec le compte administrateur ...

Re: connection linxo impossible

Publié : 26 décembre 2017, 15:58
par kzk
Sur le site de Linxo

Profil & Compte > Profil

Tout en bas j'ai supprimé tout ce qu'il y avait dans : Vos appareils autorisés.

Sur mon Mac (10.13.2)

Keychain : recherche pour Linxo --> supprimé 1 entrée.
J'ai lancé clean my mac est supprimer tt les occurences de com.lyricapps.iCompta

Rien à faire cela ne marche tj pas.

Re: connection linxo impossible

Publié : 26 décembre 2017, 16:41
par Angeman
Essayez de créer un nouvel utilisateur sur le Mac et ouvrez une session avec cet utilisateur pour lancer iCompta et voir si ça marche.

Re: connection linxo impossible

Publié : 27 décembre 2017, 13:19
par kzk
Oui ! Avec le Guest user cela fonctionne.
C'est probablement un pb de préférence quelque part.
Une ideé ?

Re: connection linxo impossible

Publié : 27 décembre 2017, 13:38
par kzk
Alors j'ai re-supprimé ce qu'il y a rapport avec Icompta ou lyricApp dans

~/Bibliothèque/Containers/

Et j'ai purgé le keychain complétement (il resté une entrée Icompta)

Quand j'ai lancé ca syncro, j'ai eu une erreur Keychain, qui m'a demander de réparé qqch.
Et maintenant ca marche.