Dropbox de 2 documents qui fusionnent
Publié : 27 janvier 2017, 15:04
Bonjour,
J'ai un soucis de synchronisation dropbox:
- Avant j'utilisais iCompta 2 sur un de mes iphone pour mon compte perso,
- après j'ai ouvert un compte commun avec ma conjointe et j'ai pris la base que j'avais sur mon premier iPhone pour l'utiliser sur mon 2ème iphone.
Jusque la pas de problème.
- Je suis passé à icompta 6 ou je peux gérer mes comptes perso et commun dans 2 documents séparés.
- Le problème est que lorsque je fais la synchronisation dropbox les deux documents fusionnent systématiquement..
Y a t'il un moyen de modifier le fichier CDB via mon ordinateur (PC) pour ne pas que l'app identifie les deux sauvegardes comme les mêmes?
Ou un autre moyen?
Par avance merci
J'ai un soucis de synchronisation dropbox:
- Avant j'utilisais iCompta 2 sur un de mes iphone pour mon compte perso,
- après j'ai ouvert un compte commun avec ma conjointe et j'ai pris la base que j'avais sur mon premier iPhone pour l'utiliser sur mon 2ème iphone.
Jusque la pas de problème.
- Je suis passé à icompta 6 ou je peux gérer mes comptes perso et commun dans 2 documents séparés.
- Le problème est que lorsque je fais la synchronisation dropbox les deux documents fusionnent systématiquement..
Y a t'il un moyen de modifier le fichier CDB via mon ordinateur (PC) pour ne pas que l'app identifie les deux sauvegardes comme les mêmes?
Ou un autre moyen?
Par avance merci