Problème d'import fichier ofx via serveur web
Publié : 24 février 2017, 15:57
Bonjour,
Suite à une suppression malencontreuse de l'appli icompta 6 sur mon ipad mini (je croyais que l'appli avait été supprimée mais en fait elle était masquée parce que j'avais activé les restrictions pour activer le controle parental), j'ai ré-installé l'application. Seul problème, l'import des fichiers ofx via le serveur web ne fonctionne plus (aucun souci d'import avant cet incident) et j'ignore pourquoi. Je précise que l'acces au serveur web fonctionne et que l'export de fichier fonctionne également. Je me demande s'il ne s'agirait pas d'un problème d'autorisations car lorsque j'active le serveur web j'ai 3 messages successifs de demande d'autorisation d'accès sur l'ipad et lorque je tente l'import un nouveau message identique. Apres l'import, j'obtiens simplement sur le serveur web un message "erreur" qui ne me permet pas de savoir comment y remédier. Pourriez vous m'aider svp ?
j'apprécie beaucoup icompta que j'utilise depuis plusieurs années maintenant et les évolutions des dernières versions sont super. j'espère que ce topic n'a pas déjà fait l'objet d'un traitement ; veuillez m'excuser si jamais c'est le cas ; en tout cas je n'ai rien trouvé de tel dans le forum.
cordialement,
Suite à une suppression malencontreuse de l'appli icompta 6 sur mon ipad mini (je croyais que l'appli avait été supprimée mais en fait elle était masquée parce que j'avais activé les restrictions pour activer le controle parental), j'ai ré-installé l'application. Seul problème, l'import des fichiers ofx via le serveur web ne fonctionne plus (aucun souci d'import avant cet incident) et j'ignore pourquoi. Je précise que l'acces au serveur web fonctionne et que l'export de fichier fonctionne également. Je me demande s'il ne s'agirait pas d'un problème d'autorisations car lorsque j'active le serveur web j'ai 3 messages successifs de demande d'autorisation d'accès sur l'ipad et lorque je tente l'import un nouveau message identique. Apres l'import, j'obtiens simplement sur le serveur web un message "erreur" qui ne me permet pas de savoir comment y remédier. Pourriez vous m'aider svp ?
j'apprécie beaucoup icompta que j'utilise depuis plusieurs années maintenant et les évolutions des dernières versions sont super. j'espère que ce topic n'a pas déjà fait l'objet d'un traitement ; veuillez m'excuser si jamais c'est le cas ; en tout cas je n'ai rien trouvé de tel dans le forum.
cordialement,