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Re: Changement de status échéancier

Publié : 03 mai 2017, 17:50
par MOICDO
Angeman a écrit : 03 mai 2017, 17:48 Vos opérations sont bien à l'état créé là sur la capture mais c'est vous qui les avez passées du coup ?
Oui j'ai du les forcer à la main ce matin, elles étaient avec l'icon calendrier

Re: Changement de status échéancier

Publié : 03 mai 2017, 17:53
par Angeman
Ok et sinon est-ce que votre fichier de comptes était ouvert depuis hier ou bien vous l'avez ouvert ce matin ?

Re: Changement de status échéancier

Publié : 03 mai 2017, 17:55
par MOICDO
Angeman a écrit : 03 mai 2017, 17:53 Ok et sinon est-ce que votre fichier de comptes était ouvert depuis hier ou bien vous l'avez ouvert ce matin ?
Ouvert ce matin, je sauvegarde et referme le logiciel à chaque écriture passée.

Re: Changement de status échéancier

Publié : 03 mai 2017, 17:57
par Angeman
Ok bon le mois prochain si ça se reproduit, pourrez-vous m'envoyer votre fichier de comptes en laissant les opérations à l'état prévu pour que j'essaie de debugger ?

Re: Changement de status échéancier

Publié : 03 mai 2017, 17:59
par MOICDO
Angeman a écrit : 03 mai 2017, 17:57 Ok bon le mois prochain si ça se reproduit, pourrez-vous m'envoyer votre fichier de comptes en laissant les opérations à l'état prévu pour que j'essaie de debugger ?
Très bien, merci en tout cas pour votre prise en compte de mon problème.
Bonne soirée
Dominique

Re: Changement de status échéancier

Publié : 10 mai 2017, 10:17
par Pierre.s
Bonjour Cyril,

je rencontre également le même soucis. Au début ce n'était que sur certaines opérations de l'échéancier mais maintenant c'est presque systématique.

La prochaine fois que ça arrive, je t'envoi mon fichier.

Bonne journée

Pierre

Re: Changement de status échéancier

Publié : 26 juillet 2017, 06:54
par guydese
Bonjour,

Je rencontre, aujourd'hui le même problème :
Capture d’écran 2017-07-26 à 06.47.29.png
En plus, à l'ouverture, j'ai l'impression qu'iCompta les a mis en créé, puis les a repassé tout de suite en prévu.

En réouvrant iCompta, le statut est correct :
Capture d’écran 2017-07-26 à 06.54.59.png
Cordialement

Re: Changement de status échéancier

Publié : 27 juillet 2017, 12:04
par guydese
Bonjour,
Y-aurait-il un lien avec les soucis du calendrier ?
Cordialement

Re: Changement de status échéancier

Publié : 27 juillet 2017, 12:57
par Angeman
Non rien à voir, c'était un problème purement graphique.

Re: Changement de status échéancier

Publié : 28 juillet 2017, 07:35
par guydese
Bonjour,

L'opération prévue du 28, que l'on voit sur la copie d'écran, ne s'est pas mise en créé à la première ouverture. A la seconde ouverture, elle se met bien en créé.

Cordialement