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Re: Passage à High Sierra

Publié : 31 octobre 2017, 00:12
par Pasclairix
J'ai déjà essayé mais je tente à nouveau !

Re: Passage à High Sierra

Publié : 31 octobre 2017, 00:20
par Pasclairix
À nouveau, le message apparait sans la case "Annuler". J'ai simplement supprimer le logiciel sans supprimer les fichiers "annexes" mais même quand j'en supprime quelques uns, le résultat est le même. Ce qui est étrange, c'est que iCompta est le seul logiciel (pour l'instant) à connaître des problèmes face au couple High Sierra/APFS. Je pense que je vais attendre la prochaine mise à jour de Apple et installer iCompta alors.

Re: Passage à High Sierra

Publié : 31 octobre 2017, 08:31
par Angeman
Essayez avec la version "site" que vous pouvez télécharger ici pour voir : http://www.icompta-app.fr/files/iCompta_4.0.13.dmg

Re: Passage à High Sierra

Publié : 31 octobre 2017, 22:22
par Pasclairix
Je viens de télécharger iCompta via votre lien (hors Mac App Store) et tout fonctionne correctement !
La fenêtre pour la version 5 a bien la case "Annuler" et la manipulation de fichiers iCompta fonctionne. Maintenant où se trouve le problème avec la version Mac App Store, je n'en ai aucune idée car j'avais pourtant réussi à télécharger cette version et à l'installer, il y a quelques semaines sur le disque externe High Sierra/HFS+.

Re: Passage à High Sierra

Publié : 31 octobre 2017, 22:52
par Angeman
Je vais vous envoyer une licence pour cette version du coup.

Re: Passage à High Sierra

Publié : 31 octobre 2017, 23:14
par Pasclairix
Merci beaucoup ! J'ai bien reçu votre mail avec la licence ! Vous faites preuve d'une qualité d'assistance que l'on aimerait voir ailleurs... C'est pour cette raison que je n'utiliserai pas votre licence offerte : j'attends de voir si les mises à jour de Apple changent quelque chose et si non, je vous achèterai une licence sur votre site ! Encore merci pour votre serviabilité !