Page 1 sur 1

Problème de dates au niveau de l'affichage des opérations

Publié : 26 novembre 2017, 13:21
par JOE
Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai constaté un problème gênant au niveau de l'affichage des opérations.

Les opérations de Novembre par exemple sont regroupées dans la section Octobre, celle de Octobre dans la section Septembre.

J'ai ajouté une capture d'écran pour illustrer le problème que je rencontre.

Je précise que dans mes exemples, les champs 'Date' et 'Date Valeur' ont les mêmes informations.

Au niveau des champs de sélection de dates, j'ai également un décalage. Si je sélectionne une date en novembre, celle-ci est remplacée par une date en décembre.

Merci d'avance pour votre aide.

Re: Problème de dates au niveau de l'affichage des opérations

Publié : 26 novembre 2017, 15:19
par Angeman
Qu'est-ce que vous avez comme réglages dans Préférences Système > Langue et région ? Essayez de mettre "France" dans "Région".

Re: Problème de dates au niveau de l'affichage des opérations

Publié : 27 novembre 2017, 10:11
par JOE
Bonjour,

J'ai bien 'France' dans région.

Ci-jointe une capture d'écran des réglages.

Re: Problème de dates au niveau de l'affichage des opérations

Publié : 27 novembre 2017, 11:07
par Angeman
Pouvez-vous m'envoyer votre fichier de comptes par mail que je regarde en détails ?