Classement dans l'ordre chronologique
Publié : 03 décembre 2017, 15:58
Bonjour,
la plupart des opérations que je crée ou que je duplique se mettent dans l'ordre chronologique de leur création, la plus récente en premier.
Cependant, de manière inexplicable certaines opérations de 2015 ou de 2016 se retrouvent au milieu de celles de 2017.
Encore aujourd'hui, j'ai dupliqué des opérations du 5.11.2017 : souvent, je le fait parce qu'il y a peu de changement, même fournisseurs, même catégories , même mode de payement, mais prix et articles différents, ce qui m'évite de tout retaper à chaque fois.
Certaines sont restées au 5.11, d'autres se sont rangées derrière 2015 et 2016.
Pour une autre, que j'ai dupliquée en changeant le prix et datée du 25.11, même chose : elle est allée se ranger derrière 2016.
C'est très gênant car à moins de faire une recherche sur le nom de l'opération, je ne les vois pas et crois que je n'ai pas saisi l'opération alors que cela a été fait.
Quitter iCompta et le relancer ne change rien. Avez-vous une explication ?
Sarah
la plupart des opérations que je crée ou que je duplique se mettent dans l'ordre chronologique de leur création, la plus récente en premier.
Cependant, de manière inexplicable certaines opérations de 2015 ou de 2016 se retrouvent au milieu de celles de 2017.
Encore aujourd'hui, j'ai dupliqué des opérations du 5.11.2017 : souvent, je le fait parce qu'il y a peu de changement, même fournisseurs, même catégories , même mode de payement, mais prix et articles différents, ce qui m'évite de tout retaper à chaque fois.
Certaines sont restées au 5.11, d'autres se sont rangées derrière 2015 et 2016.
Pour une autre, que j'ai dupliquée en changeant le prix et datée du 25.11, même chose : elle est allée se ranger derrière 2016.
C'est très gênant car à moins de faire une recherche sur le nom de l'opération, je ne les vois pas et crois que je n'ai pas saisi l'opération alors que cela a été fait.
Quitter iCompta et le relancer ne change rien. Avez-vous une explication ?
Sarah