Page 1 sur 1

sauvegarde

Publié : 14 janvier 2018, 21:21
par pinky
Bonsoir,
J'ai téléchargé la version payante à 29,99€ ICompta le 09/01/2018 (auparavant la vision démo
était encore active).
Je suis un peu inquiète car quand je l'ouvre à partir de l'icône sur le doc pas de problème.
Mais quand je l'ouvre à partir de la sauvegarde "documents", ICompta, voilà le message
qui s'affiche : "version démo 0 jour restant". Ne vais-je pas perdre ma comptabilité un
de ces jours ? Pourquoi ce message ?
Merci et bonne soirée

Re: sauvegarde

Publié : 14 janvier 2018, 23:45
par Angeman

Re: sauvegarde

Publié : 15 janvier 2018, 09:23
par pinky
Bonjour,
Désolée mais je n'ai pas fait comme cela e peut-etreest-ce la raison du problème.
Je pense avoir trouvé. Le programme s'ouvre avec démo (par défaut) alors que je
l'ai mis à la corbeille.
Comment sélectionner un autre fichier "PAR DEFAUT" pour l'ouverture. Je pense
que là le problème sera résolu. Désolée, j'ai 70 ans, je ne suis pas née avec un
ordi dans la main.
Bonne journée et merci pour votre rapidité d'écoute.

Re: sauvegarde

Publié : 15 janvier 2018, 09:34
par Angeman
Il faut fermer le document qui s'ouvre et ensuite double cliquer sur le fichier que vous souhaitez ouvrir dans le Finder. Ce dernier s'ouvrira alors par défaut.

Re: sauvegarde

Publié : 15 janvier 2018, 09:41
par pinky
Merci pour votre réponse. Entre temps j'ai supprimé le téléchargement
démo et maintenant il s'ouvre sans le message.
Merci pour votre disponibilité. C'est très agréable d'être suivie
si rapidement.
Bonne journée