Importation Linxo impossible
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12505
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Importation Linxo impossible
Ca c'est bon j'ai vu avec Linxo comment corriger le problème, c'est uniquement sur macOS 10.9.
Pour les autres problèmes, Linxo m'a indiqué qu'il n'est possible d'être connecté avec iCompta à Linxo que sur 1 Mac à la fois, et que sur un appareil iOS à la fois (1 Mac et un 1 iPhone, c'est bon mais 2 Macs ou 2 iPhones pas possible) donc en fait quand on se connecte sur un 2ème Mac ça invalide la connexion sur l'autre Mac. Ensuite l'autre Mac n'arrive pas à se reconnecter car il ne détecte pas que son accès a été invalidé. Ca je vais l'améliorer dans la prochaine version donc ça devrait marcher correctement avec plusieurs Macs ou plusieurs appareils iOS mais la chose à retenir c'est que c'est normal qu'on vous redemande votre mot de passe si jamais vous vous êtes connecté sur un autre Mac entre temps.
Re: Importation Linxo impossible
Donc, j'attends de votre part une maj correctrice du problème pour 10.9.5 ?
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12505
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Importation Linxo impossible
Ca y est la mise à jour est déjà disponible sur le Mac App Store.
Re: Importation Linxo impossible
Je suis maintenant obligé de "nettoyer" le trousseau d'accès à chaque fois que je change d'ordi, sinon l'importation ne se fait pas ....
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12505
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Importation Linxo impossible
Est-ce que vous pouvez m'envoyer par mail les éléments du trousseau du Mac sur lequel ça ne marche pas avant de les effacer ? Pour que je puisse essayer chez moi et voir ce que le serveur de Linxo répond.