Page 1 sur 1

Passage à la version payante

Publié : 31 juillet 2018, 21:09
par Célineclr
Bonjour,
Je viens de tester Icompta 6 et la période d'essaie de la version démo est terminée. Je suis satisfaite donc j'ai acheté Icompta 6. Mon problème est que je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers à partir de la version démo puisqu'elle a expiré. Je sais que ce sujet a déjà été évoqué mais en suivant les indications : fichier-ouvrir je n'ai pas accès à compta démo car il est grisé. Je ne trouve pas de solution et je ne peux pas me permettre de recommencer tous les comptes (pro et perso) depuis un mois.
Pouvez-vous m'indiquer comment faire de façon précise ?
merci par avance pour votre aide.
cordialement

Re: Passage à la version payante

Publié : 31 juillet 2018, 21:33
par Angeman
Fichier > Ouvrir il faut le faire depuis la version payante, et sélectionner votre fichier de comptes que vous avez créé avec la version Demo.

Re: Passage à la version payante

Publié : 02 août 2018, 07:36
par Célineclr
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais je pense avoir fait ce que vous dites et ça ne fonctionne pas.
icompta
icompta
Capture d’écran 2018-08-02 à 07.31.24.png (334.83 Kio) Consulté 2137 fois
J'ai ouvert la version payante d'icompta - ouvrir un autre document -
Icompta Démo apparait toujours grisé et je ne peux pas l'ouvrir pour accéder aux fichiers de comptes. (cf capture d'écran).
merci d'avance

Re: Passage à la version payante

Publié : 02 août 2018, 08:59
par Angeman
iCompta Demo c'est l'application, elle ne vous sert plus et vous pouvez la mettre à la corbeille. C'est votre fichier de comptes qu'il faut ouvrir, c'est vous qui avez choisi son emplacement la première fois. Son nom se termine par .cdb et par défaut il se trouve dans le dossier Documents.

Re: Passage à la version payante

Publié : 02 août 2018, 21:43
par Célineclr
Bonsoir,
J'ai fini par comprendre et par trouver.
Merci pour vos réponses.
Cordialement