Passage à la version payante
Publié : 31 juillet 2018, 21:09
Bonjour,
Je viens de tester Icompta 6 et la période d'essaie de la version démo est terminée. Je suis satisfaite donc j'ai acheté Icompta 6. Mon problème est que je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers à partir de la version démo puisqu'elle a expiré. Je sais que ce sujet a déjà été évoqué mais en suivant les indications : fichier-ouvrir je n'ai pas accès à compta démo car il est grisé. Je ne trouve pas de solution et je ne peux pas me permettre de recommencer tous les comptes (pro et perso) depuis un mois.
Pouvez-vous m'indiquer comment faire de façon précise ?
merci par avance pour votre aide.
cordialement
Je viens de tester Icompta 6 et la période d'essaie de la version démo est terminée. Je suis satisfaite donc j'ai acheté Icompta 6. Mon problème est que je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers à partir de la version démo puisqu'elle a expiré. Je sais que ce sujet a déjà été évoqué mais en suivant les indications : fichier-ouvrir je n'ai pas accès à compta démo car il est grisé. Je ne trouve pas de solution et je ne peux pas me permettre de recommencer tous les comptes (pro et perso) depuis un mois.
Pouvez-vous m'indiquer comment faire de façon précise ?
merci par avance pour votre aide.
cordialement