Problème iCompta/banque populaire
Problème iCompta/banque populaire
Bonjour à tous
Je suis un utilisateur de iCompta6 depuis sa sortie sur iphone et ne souhaite pas passer à autre chose.
Depuis la mis à jour du site banque populaire je n’arrivais plus à télécharger mes ofx pour mettre à jour mon compte
J’ai pallier à cela en utilisant l’ancienne version web du site qui aujourd’hui n’est plus disponible
Lorsque je me connecte à mon compte j’essaie de télécharger le fichier ofx à partir de la gestion de compte sauf que ce fichier est vide …
Si quelqu’un a trouvé une solution je suis preneur
Ps désoler si le sujet a déjà été traité mais j’ai pas trouvé de réponse sur le forum
Je suis un utilisateur de iCompta6 depuis sa sortie sur iphone et ne souhaite pas passer à autre chose.
Depuis la mis à jour du site banque populaire je n’arrivais plus à télécharger mes ofx pour mettre à jour mon compte
J’ai pallier à cela en utilisant l’ancienne version web du site qui aujourd’hui n’est plus disponible
Lorsque je me connecte à mon compte j’essaie de télécharger le fichier ofx à partir de la gestion de compte sauf que ce fichier est vide …
Si quelqu’un a trouvé une solution je suis preneur
Ps désoler si le sujet a déjà été traité mais j’ai pas trouvé de réponse sur le forum
Re: Problème iCompta/banque populaire
Merci pour votre réponse ultra rapide
J’ai bien lu le sujet que vous m’avez mis en lien
Je fais tout à partir de mon téléphone et j’arrive bien à me connecter à mon compte même à partir du navigateur intégré et de safari
En revanche lorsque je rentre dans gerer mes comptes puis dans extraire mes données je sélection ofx et le fichier qui est téléchargé à ce moment là est vide
J’ai bien lu le sujet que vous m’avez mis en lien
Je fais tout à partir de mon téléphone et j’arrive bien à me connecter à mon compte même à partir du navigateur intégré et de safari
En revanche lorsque je rentre dans gerer mes comptes puis dans extraire mes données je sélection ofx et le fichier qui est téléchargé à ce moment là est vide
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12485
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Problème iCompta/banque populaire
Avec Safari également ? Si c'est le cas le problème est du côté de la Banque Populaire mais essayez peut-être d'autres formats de fichier à télécharger si c'est possible ?
Re: Problème iCompta/banque populaire
Bonjour
Oui j’ai essayé tous les formats et j’ai l’impression que le problème vient de la version mobile. Pendant un court instant j’ai eu la version ordinateur sur le navigateur intégré et j’ai pu accéder au téléchargement des comptes sans problème
Je pense que le soucis doit venir de la.
Oui j’ai essayé tous les formats et j’ai l’impression que le problème vient de la version mobile. Pendant un court instant j’ai eu la version ordinateur sur le navigateur intégré et j’ai pu accéder au téléchargement des comptes sans problème
Je pense que le soucis doit venir de la.
Re: Problème iCompta/banque populaire
Bonjour
Je pense avoir trouvé une solution pour ne pas avoir la version web du site mais seulement la version bureau de la banque populaire. Je dois effacer les données des sites à chaques fois du navigateur
Cela me permet d avoir la version ordinateur du site banque populaire et de pouvoir télécharger les opérations opérations/qif
Je sais pas si vous aurez une autre solution à me proposer je souhaite pas changer d’application iCompta étant géniale et je vous en remercie
Je pense avoir trouvé une solution pour ne pas avoir la version web du site mais seulement la version bureau de la banque populaire. Je dois effacer les données des sites à chaques fois du navigateur
Cela me permet d avoir la version ordinateur du site banque populaire et de pouvoir télécharger les opérations opérations/qif
Je sais pas si vous aurez une autre solution à me proposer je souhaite pas changer d’application iCompta étant géniale et je vous en remercie
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12485
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Problème iCompta/banque populaire
Vous avez l'abonnement optionnel au téléchargement automatique qui sera plus simple mais c'est payant par contre.
Re: Problème iCompta/banque populaire
Bonjour
Je suis abonné à votre téléchargement automatique
J’ai un message d’erreur à chaque fois que j’essaie de configurer le téléchargement
Je vous mets la photo en pièce jointe
Je suis abonné à votre téléchargement automatique
J’ai un message d’erreur à chaque fois que j’essaie de configurer le téléchargement
Je vous mets la photo en pièce jointe
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12485
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Problème iCompta/banque populaire
J'ai transmis au prestataire mais j'ai peur que ça va mette un peu de temps pour avoir une réponse, je vous tiens au courant quand c'est bon.