iCompta 4 et macOS Sonoma

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
jco
Messages : 3
Inscription : 04 avril 2024, 19:48

Re: iCompta 4 et macOS Sonoma

Message par jco »

Bonjour,

Effectivement, je peux ouvrir mon fichier mais il est désormais vide, plus aucune informations et saisie n'apparait.
Et lorsque je souhaite l'ouvrir avec la version 6 j'ai ce message :

e document « Comptes VF V2 » n’a pas pu être enregistré comme « Comptes VF V2 ».

Error while executing update : INSERT INTO ICCompany ("ID", "lastModificationDate", "index", "name", "logo", "logoScale", "identificationNumber", "taxesNumber", "address", "phone", "mail", "webSite", "nextInvoiceNumber", "currency") VALUES ('F6DC6DCC-552F-4A13-B7A0-F045F47E9B6A', NULL, 0, 'Nouvelle société', NULL, NULL, NULL, NULL, NULL, NULL, NULL, NULL, NULL, NULL)
NOT NULL constraint failed: ICCompany.currency
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12486
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: iCompta 4 et macOS Sonoma

Message par Angeman »

jco a écrit : 05 avril 2024, 19:28 e document « Comptes VF V2 » n’a pas pu être enregistré comme « Comptes VF V2 ».

Error while executing update : INSERT INTO ICCompany ("ID", "lastModificationDate", "index", "name", "logo", "logoScale", "identificationNumber", "taxesNumber", "address", "phone", "mail", "webSite", "nextInvoiceNumber", "currency") VALUES ('F6DC6DCC-552F-4A13-B7A0-F045F47E9B6A', NULL, 0, 'Nouvelle société', NULL, NULL, NULL, NULL, NULL, NULL, NULL, NULL, NULL, NULL)
NOT NULL constraint failed: ICCompany.currency
Pouvez-vous m'envoyer votre fichier de comptes par email pour que j'essaie de vous le réparer ?
jco
Messages : 3
Inscription : 04 avril 2024, 19:48

Re: iCompta 4 et macOS Sonoma

Message par jco »

Angeman a écrit : 05 avril 2024, 19:34
jco a écrit : 05 avril 2024, 19:28 e document « Comptes VF V2 » n’a pas pu être enregistré comme « Comptes VF V2 ».

Error while executing update : INSERT INTO ICCompany ("ID", "lastModificationDate", "index", "name", "logo", "logoScale", "identificationNumber", "taxesNumber", "address", "phone", "mail", "webSite", "nextInvoiceNumber", "currency") VALUES ('F6DC6DCC-552F-4A13-B7A0-F045F47E9B6A', NULL, 0, 'Nouvelle société', NULL, NULL, NULL, NULL, NULL, NULL, NULL, NULL, NULL, NULL)
NOT NULL constraint failed: ICCompany.currency
Pouvez-vous m'envoyer votre fichier de comptes par email pour que j'essaie de vous le réparer ?

Bonjour, je vous ai transmis le fichier par mail à l'adresse suivante support@lyricapps.com
Répondre