Abonnement
-
- Messages : 21
- Inscription : 20 juin 2010, 21:15
Abonnement
Bonsoir,
Je viens de m’abonner annuellement à votre application car vous méritez d’être soutenu.
Depuis que j’ai validé mon abonnement, à chaque fois que j’ouvre l’application, j’ai un message « abonnement non validé ».
Alors que j’ai reçu le courriel d’Apple m’indiquant que je suis bien abonné.
Merci pour votre aide.
Excellente soirée
Pascal.
Je viens de m’abonner annuellement à votre application car vous méritez d’être soutenu.
Depuis que j’ai validé mon abonnement, à chaque fois que j’ouvre l’application, j’ai un message « abonnement non validé ».
Alors que j’ai reçu le courriel d’Apple m’indiquant que je suis bien abonné.
Merci pour votre aide.
Excellente soirée
Pascal.
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12521
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Abonnement
Ah étrange, pouvez-vous poster une capture d’écran du message ? Et un grand MERCI pour votre soutien !!
-
- Messages : 21
- Inscription : 20 juin 2010, 21:15
Re: Abonnement
https://share.icloud.com/photos/025nGRm ... f4fqcSh44A
Voici le lien de la capture d’écran
Je n’arrive pas à insérer la photo dans cette réponse directement
Merci pour votre aide
Voici le lien de la capture d’écran
Je n’arrive pas à insérer la photo dans cette réponse directement
Merci pour votre aide
-
- Messages : 21
- Inscription : 20 juin 2010, 21:15
Re: Abonnement
Image transmise également sur votre courriel
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12521
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Abonnement
Bien reçu, le message d'erreur vient d'iOS mais ce qui est bizarre c'est que tout a bien été reçu par le serveur de LyricApps et tout est en ordre donc je pense que vous pouvez cliquer sur "Ignorer".
-
- Messages : 21
- Inscription : 20 juin 2010, 21:15
Re: Abonnement
Merci pour votre retour.
C’est ce que je fais …
À bientôt pour la suite des aventures ICOMPTA
C’est ce que je fais …
À bientôt pour la suite des aventures ICOMPTA
Re: Abonnement
Bonjour,
petite question sur l'abonnement, est-ce qu'un seul suffit pour la version iOS et la version mac ?
Bonne journée.
petite question sur l'abonnement, est-ce qu'un seul suffit pour la version iOS et la version mac ?
Bonne journée.
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12521
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Abonnement
Oui tout à fait
-
- Messages : 10
- Inscription : 27 juin 2022, 18:26
Re: Abonnement
Bonjour à tous,
Effectivement votre travail mérite tout notre soutien pour que vous puissiez continuer le développement d’iCompta. Votre application est géniale et je l’utilise depuis de nombreuses années. Je ne voudrais pas basculer vers autre chose.
Tout mes imports et rapprochements sont aujourd’hui automatisés grâce à la connexion via Linxo et aux règles : ce qui me fait gagner un temps fou dans la gestion de mes comptes au quotidien.
Cependant, je remarque que depuis la nouvelle procédure de connexion, Linxo n’est plus rattaché à notre espace personnel. De ce fait, je ne peux plus personnaliser mes catégories sur Linxo et les faire correspondre à mes catégories iCompta. La configuration actuelle n’a l’air de n’utiliser que la catégorisation par défaut de Linxo et je trouve cela dommage car c’est un retour en arrière ! On ne peux pas lier cette connexion à notre compte Linxo tout en utilisant l’abonnement ?
Effectivement votre travail mérite tout notre soutien pour que vous puissiez continuer le développement d’iCompta. Votre application est géniale et je l’utilise depuis de nombreuses années. Je ne voudrais pas basculer vers autre chose.
Tout mes imports et rapprochements sont aujourd’hui automatisés grâce à la connexion via Linxo et aux règles : ce qui me fait gagner un temps fou dans la gestion de mes comptes au quotidien.
Cependant, je remarque que depuis la nouvelle procédure de connexion, Linxo n’est plus rattaché à notre espace personnel. De ce fait, je ne peux plus personnaliser mes catégories sur Linxo et les faire correspondre à mes catégories iCompta. La configuration actuelle n’a l’air de n’utiliser que la catégorisation par défaut de Linxo et je trouve cela dommage car c’est un retour en arrière ! On ne peux pas lier cette connexion à notre compte Linxo tout en utilisant l’abonnement ?