Import automatique KO

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Nemhome
Messages : 4
Inscription : 21 septembre 2013, 09:06

Re: Import automatique KO

Message par Nemhome »

Bonjour à tous,

moi aussi problème de synchro. En essayant de refaire "sélection des comptes", j'ai eu ce message :

Le bouton "restaurer les achats" ne semble pas fonctionnel (bien sûr j'ai l'abonnement)...

Je suis en 6.1.5 version App Store.
Des idées ?

EDIT: désolé, j'étais déconnecté de mon compte Lyrics... C'est OK.
Avatar de l’utilisateur
MilesTEG
Messages : 146
Inscription : 12 septembre 2013, 22:58

Re: Import automatique KO

Message par MilesTEG »

Angeman a écrit : 04 novembre 2023, 10:48
MilesTEG a écrit : 03 novembre 2023, 20:48 Genre une pastille rouge pour déconnecté / une verte pour connecté / une grise pour aucun compte paramétré.
Ou quelque chose de ce style
Oui je suis d'accord mais ce n'est pas possible de façon simple alors je verrai ça pour iCompta 7 du coup.
Ok 👍🏻
Alors vivement cette v7 😊
J’ai hâte !
iPhone 15+ avec iOS 17.4.1 (21E237)
Macbook Air M2 avec macOS Sonoma 14.4.1 (23E224)
Répondre