Déconnexion chronique

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
ClaudeN
Messages : 3
Inscription : 27 février 2020, 15:34

Déconnexion chronique

Message par ClaudeN »

Bonjour,
J'utilise I Compta, version 6, sur un MacBook Air (Catalina) version 10.15.7. Le téléchargement des lignes bancaires s'enregistre bien mais lorsque je travaille sur les lignes, l'écran revient de façon récurrente sur la page de démarrage (page blanche) et je dois à chaque fois refaire défiler mes lignes pour revenir à la ligne où je m'étais arrêtée. Et cela peut arriver au bout de 30 secondes, 2 minutes, c'est très variable.
Sur notre 2ème ordinateur, un MACBookPRO (Retina 15 pouces - Mac OS Catalina version 10.15.7) , le problème ne se pose pas, on peut travailler sur les lignes pendant des heures sans déconnexion .
Pouvez-vous nous aider à trouver le problème ?
D'avance, merci
Laurence
Capture d’écran 2023-11-03 à 11.54.05.png
Capture d’écran 2023-11-03 à 11.54.05.png (163.82 Kio) Consulté 112 fois
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Déconnexion chronique

Message par Angeman »

Déplacez votre fichier de comptes en dehors d'iCloud Drive et ça devrait aller mieux.
Répondre