Import Automatique / Linxo Connect : Problèmes d'authentification si 2 synchro sur la même banque

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Import Automatique / Linxo Connect : Problèmes d'authentification si 2 synchro sur la même banque

Message par Angeman »

Non je n’ai pas de nouvelles c’est en cours d’investigation.
bfo
Messages : 9
Inscription : 25 octobre 2023, 18:52

Re: Import Automatique / Linxo Connect : Problèmes d'authentification si 2 synchro sur la même banque

Message par bfo »

Bonjour,
Je reviens aux nouvelles concernant le problème de synchronisation d'un deuxième compte dans la même banque (Banque Populaire en l'occurence) mais je vais avoir le même problème avec BoursoBank.
Le problème est vraiment bloquant pour moi.
Qu'en est-il coté support? Que donnent-ils comme délais? Ils considèrent que ça devrait fonctionner et que je suis le seul impacté?
Y-a-t-il une manipulation que je pourrais essayer de mon coté? Suppression et réauthentification du compte (j'avais déjà fait ça qq fois la semaine dernière).
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Import Automatique / Linxo Connect : Problèmes d'authentification si 2 synchro sur la même banque

Message par Angeman »

Le problème n'est pas d'avoir 2 connexions avec une même banque, c'est un problème spécifique à la Banque Populaire et ils n'ont toujours pas donné de signe de vie…
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Import Automatique / Linxo Connect : Problèmes d'authentification si 2 synchro sur la même banque

Message par Angeman »

Le support me demande si vous avez toujours le problème ? Apparemment ils ne constatent plus d'anomalie de leur côté.
bfo
Messages : 9
Inscription : 25 octobre 2023, 18:52

Re: Import Automatique / Linxo Connect : Problèmes d'authentification si 2 synchro sur la même banque

Message par bfo »

Quand je me suis connecté, j'avais une erreur sur la première connexion mais ça correspond aux comptes d'épargne qui semblent être en erreur sur BP.
J'ai maintenant réussi à connecter les deux comptes BP (sans les comptes d'épargne qui sont en erreur).
Il y a donc du mieux. Plus qu'à réussir à connecter les comptes d'épargne associés (mais je vois la même erreur de synchro sur les comptes d'épargne sur mon compte linxo classique donc je réessaierai quand ça ça fonctionnera du coté linxo classique).
A suivre...
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Import Automatique / Linxo Connect : Problèmes d'authentification si 2 synchro sur la même banque

Message par Angeman »

Ok merci pour l'info.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Import Automatique / Linxo Connect : Problèmes d'authentification si 2 synchro sur la même banque

Message par Angeman »

Le support Linxo me demande si vous pouvez ressaisir vos identifiants sur la première connexion (celle avec les comptes épargne en erreur) et ensuite laisser comme ça afin qu'ils puissent analyser le problème.
bfo
Messages : 9
Inscription : 25 octobre 2023, 18:52

Re: Import Automatique / Linxo Connect : Problèmes d'authentification si 2 synchro sur la même banque

Message par bfo »

Bonjour, c'est fait.
J'ai fait "modifier mes identifiants" sur ma première connexion puis j'ai saisi mes identifiants et autorisé avec mon appli pour les comptes courant et ça a fonctionné. Après j'ai fait connecter mes autres comptes (épargne, ...), j'ai saisi mes identifiants et j'ai eu une erreur comme avant. Je laisse donc comme ça. Le support va pouvoir analyser. Pour information, on a le même problème en utilisant linxo classique avec la banque populaire en ce moment (comptes courant ok, comptes épargne ko).

P.S. : Je vais dorénavant activer la notification sur réponse, ce que je n'avais pas fait, car je me rend compte que le précédent message date d'il y a 3 jours, ce qui n'aide pas à résoudre le problème rapidement ;-)
ggregoire
Messages : 36
Inscription : 16 juillet 2010, 08:19

Re: Import Automatique / Linxo Connect : Problèmes d'authentification si 2 synchro sur la même banque

Message par ggregoire »

Bonjour
concernant lino connect j'arrive bien à synchroniser sauf pour un compte de carte à débit différé au Crédit Agricole ou malgré plusieurs actions je reste en synchronisation partielle.

Merci de votre aide.
Mac Book Air : Mac Os X Yosemite v10.10.3 : Icompta V5.1.9
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Import Automatique / Linxo Connect : Problèmes d'authentification si 2 synchro sur la même banque

Message par Angeman »

ggregoire a écrit : 16 janvier 2024, 13:29 concernant lino connect j'arrive bien à synchroniser sauf pour un compte de carte à débit différé au Crédit Agricole ou malgré plusieurs actions je reste en synchronisation partielle.
Pouvez-vous créer un nouveau sujet sur le forum en mettant des captures d'écran pour que je puisse ouvrir un ticket auprès de Linxo ?
Répondre