Import compte épargne

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
jportlau
Messages : 1
Inscription : 07 novembre 2023, 08:47

Import compte épargne

Message par jportlau »

Bonjour

Peut on importer les comptes épargnes, il ne me propose que les comptes courant
Merci
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Import compte épargne

Message par Angeman »

Il y a un bouton pour ajouter les comptes épargne à la fin de l'ajout d'une connexion. Si vous ne l'avez pas fait à ce moment là, vous pouvez aller sur l'écran de gestion du téléchargement automatique, puis sur votre connexion > "Modifier les identifiants" et à la fin il y aura un bouton pour ajouter les comptes épargne et autres.
Capture d’écran 2023-11-06 à 11.20.57.png
Capture d’écran 2023-11-06 à 11.20.57.png (335.44 Kio) Consulté 463 fois
ygg@evalisa.fr
Messages : 3
Inscription : 08 novembre 2023, 14:38

Re: Import compte épargne

Message par ygg@evalisa.fr »

Bonjour

j'ai le même problème car quelque que soit la banque (j'en ai 3 différentes : Fortunéo, Boursorama, Crédit Agricole) seuls les comptes courant sont accessibles y compris quand je clique pour ajouter d'autres comptes.
Je viens de basculer sur le nouveau système de connexion pour les imports, précédemment avec Linxo Connect je récupérais tous mes comptes...

Y a t'il un délai lors de l'activation ?
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Import compte épargne

Message par Angeman »

ygg@evalisa.fr a écrit : 08 novembre 2023, 14:46 j'ai le même problème car quelque que soit la banque (j'en ai 3 différentes : Fortunéo, Boursorama, Crédit Agricole) seuls les comptes courant sont accessibles y compris quand je clique pour ajouter d'autres comptes.
La solution est indiquée dans le message juste au-dessus.
ygg@evalisa.fr
Messages : 3
Inscription : 08 novembre 2023, 14:38

Re: Import compte épargne

Message par ygg@evalisa.fr »

Bonjour
merci je n'avais pas bien compris la procédure :oops: mais cela fonctionne maintenant.
Répondre