problème BRED ?

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
ghislain92
Messages : 11
Inscription : 30 octobre 2013, 12:08

problème BRED ?

Message par ghislain92 »

Bonjour, j'ai un problème avec la connexion BRED, est ce normal?
je suis en 6.1.7 et je viens de configurer ma connexion sans linxo
Pièces jointes
Capture d’écran 2023-11-08 à 17.28.26.png
Capture d’écran 2023-11-08 à 17.28.26.png (86.58 Kio) Consulté 148 fois
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: problème BRED ?

Message par Angeman »

J'ai ouvert un ticket chez le prestataire.
ghislain92
Messages : 11
Inscription : 30 octobre 2013, 12:08

Re: problème BRED ?

Message par ghislain92 »

Bonjour,

toujours le même problème...
A priori je ne suis pas le seul d'après ce que je vois sur le forum.
Image
Pièces jointes
Capture d’écran 2023-11-17 à 08.05.29.png
Capture d’écran 2023-11-17 à 08.05.29.png (180.31 Kio) Consulté 129 fois
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: problème BRED ?

Message par Angeman »

Je n'ai pas eu de retour à votre ticket pour l'instant, je vous tiendrai au courant quand ce sera le cas. En attendant vous pouvez essayer de rentrer à nouveau vos identifiants, c'est possible que ça fonctionne.
ghislain92
Messages : 11
Inscription : 30 octobre 2013, 12:08

Re: problème BRED ?

Message par ghislain92 »

j'ai essayé plusieurs fois...
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: problème BRED ?

Message par Angeman »

C'est censé être bon d'après le support, pouvez-vous me le confirmer ?
ghislain92
Messages : 11
Inscription : 30 octobre 2013, 12:08

Re: problème BRED ?

Message par ghislain92 »

A priori oui.plus de problème de connexion pour le moment. Par contre, a priori je ne récupère pas les opérations de carte bleue qui depuis peu sont sur le même compte mais au 10 du mois suivant.non?
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: problème BRED ?

Message par Angeman »

ghislain92 a écrit : 24 novembre 2023, 09:57 Par contre, a priori je ne récupère pas les opérations de carte bleue qui depuis peu sont sur le même compte mais au 10 du mois suivant.non?
Je n'ai pas bien compris, pouvez-vous me fournir plus de détails ?
ghislain92
Messages : 11
Inscription : 30 octobre 2013, 12:08

Re: problème BRED ?

Message par ghislain92 »

c'est lié au changement ci-dessous pour les cartes a débit différé:
https://support.linxo.com/hc/fr/article ... A9r%C3%A9-
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: problème BRED ?

Message par Angeman »

De ce que je comprend vous devriez récupérer ces opérations directement dans le compte courant avec un statut prévu jusqu'au moment du débit différé.
Répondre