Import écriture BNP Arrêt linxo

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
ymbon
Messages : 54
Inscription : 23 novembre 2012, 15:10

Import écriture BNP Arrêt linxo

Message par ymbon »

Bonjour,

J'ai constaté le 01/11 le message indiquant l'arrêt de la Synchro de mes comptes au travers de linxo. J'ai donc souscrit à l'abonnement proposé.

J'ai supprimé la Synchro de mes comptes par linxo et recréé un nouveau paramétrage d'import en se concentant directement à BNP.

1er point, je n'accéde qu'à mes comptes courants et je n'ai pas accès mes comptes de type livret A.

J'ai paramètre la correspondance entre les comptes de la banque et les comptes dans icompta. Ensuite, je lance la synchronisation mais je ne récupére aucune écriture que ce soit des nouvelles écritures et les écriture en attente (carte débit différé)

Merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Import écriture BNP Arrêt linxo

Message par Angeman »

ymbon a écrit : 11 novembre 2023, 11:30 J'ai paramètre la correspondance entre les comptes de la banque et les comptes dans icompta. Ensuite, je lance la synchronisation mais je ne récupére aucune écriture que ce soit des nouvelles écritures et les écriture en attente (carte débit différé)
J'ai changé un paramètre au niveau de la connexion des banques, pouvez-vous essayer de supprimer votre connexion actuelle et de la refaire ? Merci
ymbon a écrit : 11 novembre 2023, 11:30 1er point, je n'accéde qu'à mes comptes courants et je n'ai pas accès mes comptes de type livret A.
Il faut rentrer ses identifiants 2 fois, une première fois pour les comptes courants (DSP2) et une seconde fois pour les autres comptes : viewtopic.php?p=35834#p35834
ymbon
Messages : 54
Inscription : 23 novembre 2012, 15:10

Re: Import écriture BNP Arrêt linxo

Message par ymbon »

Bonjour

Concernant la récupération des comptes d’épargne votre proposition a bien fonctionné
J’ai toujours un problème au niveau de la récupération de mes écritures différé. Je les ai bien récupéré jusqu’à mi décembre et depuis 10 jours je ne récupère plus aucune écriture en débit différé . J’ai supprimé mon compte de synchronisation avec la banque BNP. Je l’ai recréer et relancé la synchronisation mais je ne récupère toujours pas les écritures Différé. Je récupère uniquement les écritures qui sont en date du jour.

Merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Import écriture BNP Arrêt linxo

Message par Angeman »

J'ai ouvert un ticket chez le prestataire pour leur demander de regarder.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Import écriture BNP Arrêt linxo

Message par Angeman »

Le support Linxo me demande le numéro du compte courant associé à la carte de débit différé pour investiguer, pouvez-vous me l'indiquer par email ? Merci
ymbon
Messages : 54
Inscription : 23 novembre 2012, 15:10

Re: Import écriture BNP Arrêt linxo

Message par ymbon »

Mail envoyé au support avec les infos
Les écritures sont en date du 29, il faudrait idéalement analyser rapidement
Merci
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Import écriture BNP Arrêt linxo

Message par Angeman »

Nouvelle demande du support, pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran montrant 2 ou 3 opérations de la carte à débit différé qui sont affichées sur votre appli BNP et qui ne sont donc pas présentes quand vous lancez un téléchargement dans iCompta ?
ymbon
Messages : 54
Inscription : 23 novembre 2012, 15:10

Re: Import écriture BNP Arrêt linxo

Message par ymbon »

Mail envoyé avec la copie écran
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Import écriture BNP Arrêt linxo

Message par Angeman »

J'ai eu la réponse de Linxo et ils me disent que les opérations sont bien présentes directement dans le compte chèques. Au départ ces opérations sont au statut prévu donc est-ce que vous affichez bien les opérations prévues ? Ca pourrait expliquer pourquoi vous ne les voyiez pas.
ymbon
Messages : 54
Inscription : 23 novembre 2012, 15:10

Re: Import écriture BNP Arrêt linxo

Message par ymbon »

Bonjour

Je ne penses pas que ce soit un problème car je visualise une partie des écritures prévu. En fin de mois, il y a une partie des écritures qui ne descendent plus. Le problème est à ce jour réglé car nous avons passé la fin de mois. Mais il risque de se représenter le mois prochain
Répondre