Import Automatique BNP

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Yann38
Messages : 5
Inscription : 13 octobre 2013, 09:48

Import Automatique BNP

Message par Yann38 »

Bonjour,

J'ai exactement le meme problème que fred_v pour l'importation de mes comptes d'épargne sur la banque populaire et sur BNPParibas

Pour la banque populaire, je reçois un message d'erreur "Désolé la connexion a échoué" lors de la 2eme connexion pour connecter mes comptes d'épargne
Pour BNPPARIBAS, l'application de ma banque me demande une seconde authentification forte lors de la 2eme connexion pour connecter mes comptes d'épargne. Même si je renseigne cette authentification forte, Icompta m'affiche le meme message d'erreur "Désolé la connexion a échoué"
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Import Automatique BNP

Message par Angeman »

Pouvez-vous mettre des captures d'écran des différentes étapes de connexion, surtout celles où on voit le message d'erreur ? Je vais ouvrir un ticket chez le prestataire.
Yann38
Messages : 5
Inscription : 13 octobre 2013, 09:48

Re: Import Automatique BNP

Message par Yann38 »

Bonjour,

J'ai trouvé la solution pour BNPPARIBAS. Je dois me connecter en simultané sur mon iMac sur le site de ma banque. Lorsque je lance la procédure via ICompta, il ne me redemande pas la confirmation de connexion depuis un nouvel appareil, celui-ci étant déjà connecté par ailleurs.
Par contre, les dernières opérations ne sont pas téléchargées. Peut-etre sont-elles trop vieilles

Pour la banque Populaire, je dois d'abord activer le Securipass avant de faire la manip. Je vous recontacte si cela ne marche pas
Répondre