Correspondance des comptes

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
miradell
Messages : 8
Inscription : 28 décembre 2010, 18:16

Correspondance des comptes

Message par miradell »

Bonjour,
Depuis mon passage à l’abonnement pour le téléchargement des opérations, lorsque j’importe mes comptes, j’ai une fenêtre de correspondance de compte qui s’ouvre systématiquement. Mon compte société générale semble ne pas être reconnu. Il faut que je remplisse le champs manuellement afin de procéder au téléchargement, pourriez-vous me dire comment résoudre ce problème svp?
Seconde question, lors de l’importation successifs des mes comptes, des doublons ont tendance à apparaître. Y’a t’il un moyen de rechercher simplement des doublons d’opérations ??
Merci par avance. Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Correspondance des comptes

Message par Angeman »

miradell a écrit : 25 janvier 2024, 12:59 Depuis mon passage à l’abonnement pour le téléchargement des opérations, lorsque j’importe mes comptes, j’ai une fenêtre de correspondance de compte qui s’ouvre systématiquement. Mon compte société générale semble ne pas être reconnu. Il faut que je remplisse le champs manuellement afin de procéder au téléchargement, pourriez-vous me dire comment résoudre ce problème svp?
Appuyez sur "Sauvegarder la configuration" dans l'écran des résultats à la fin de l'import pour mémoriser l'association.
miradell a écrit : 25 janvier 2024, 12:59 Seconde question, lors de l’importation successifs des mes comptes, des doublons ont tendance à apparaître. Y’a t’il un moyen de rechercher simplement des doublons d’opérations ??
Avez-vous changé les paramètres d'import ou vous n'avez touché à rien ? Les opérations en doublon ont tous les champs identiques ou bien y a t-il des différences ?
miradell
Messages : 8
Inscription : 28 décembre 2010, 18:16

Re: Correspondance des comptes

Message par miradell »

Merci, problème résolu pour l’importation des comptes.

Pour les doublons, je n’ai rien touché, mais j’ai l’impression que le problème vient des dates de valeurs ??? Je regarderai si le problème persiste et reviendrais vers vous si necessaire.

Encore merci pour votre travail.
Répondre