Problème import automatique

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Flan77
Messages : 12
Inscription : 27 janvier 2017, 14:53

Problème import automatique

Message par Flan77 »

Bonjour,
Depuis que j’ai pris l’abonnement annuel, à chaque fois que je lance l’import automatique je dois sélectionner les comptes.
Cela est assez ennuyeux, est ce normal?

Et autre point avec l’import automatique, quasiment à chaque fois que je le lance, il faut que je revalide l’autorisation de l’application avec la caisse d’épargne. Avant le système d’abonnement la durée de validité était plus longue.

J’ai un soucis qui n’a rien à voir avec l’import automatique: j’ai 2 documents iCompta et sur l’un des 2 je ne me souviens plus du mot de passe. Mon ancien tel a le mot de passe enregistré avec le Face ID mais sur le nouveau je ne l’ai pas.
Comment le récupérer svp?

Merci d’avance
Pièces jointes
IMG_0154.png
IMG_0154.png (246.7 Kio) Consulté 389 fois
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Problème import automatique

Message par Angeman »

Flan77 a écrit : 06 février 2024, 22:34 Depuis que j’ai pris l’abonnement annuel, à chaque fois que je lance l’import automatique je dois sélectionner les comptes.
Cela est assez ennuyeux, est ce normal?
viewtopic.php?p=36268#p36268
Flan77 a écrit : 06 février 2024, 22:34 Et autre point avec l’import automatique, quasiment à chaque fois que je le lance, il faut que je revalide l’autorisation de l’application avec la caisse d’épargne. Avant le système d’abonnement la durée de validité était plus longue.
Qu'est-ce qui vous oblige à revalider l'autorisation avec votre banque, il y a un message d'erreur qui est affiché ?
Flan77 a écrit : 06 février 2024, 22:34 J’ai un soucis qui n’a rien à voir avec l’import automatique: j’ai 2 documents iCompta et sur l’un des 2 je ne me souviens plus du mot de passe. Mon ancien tel a le mot de passe enregistré avec le Face ID mais sur le nouveau je ne l’ai pas.
Comment le récupérer svp?
Vous pouvez m'envoyer le fichier de comptes par email pour que je vous enlève le mot de passe.
Répondre