Bug Compta et Boursobank (Résolu)
Bug Compta et Boursobank (Résolu)
Depuis plusieurs jours la synchronisation entre iCompta et Boursobank ne se fait plus du tout.
Sur mon compte bancaire dans les applications autorisées, Oxlin est bien autorisée pour une durée de 3 mois mais quand je lance iCompta, il n'y a aucun apport des opérations.
Quand je regarde la configuration de l'import automatique, Boursobank apparait systématiquement avec un échec d'authentification.
J'ai tenté à plusieurs reprises de refaire l'opération d'autorisation mais cela ne fonctionne plus !
Sur mon compte bancaire dans les applications autorisées, Oxlin est bien autorisée pour une durée de 3 mois mais quand je lance iCompta, il n'y a aucun apport des opérations.
Quand je regarde la configuration de l'import automatique, Boursobank apparait systématiquement avec un échec d'authentification.
J'ai tenté à plusieurs reprises de refaire l'opération d'autorisation mais cela ne fonctionne plus !
Dernière modification par jbe38342 le 27 mars 2024, 08:04, modifié 1 fois.
Re: Bug Compta et Boursobank
Bon finalement je mets mon message en attente car il semble que cela vient de fonctionner. J'attends qu'il y ait de nouvelles opérations pour être sûr.
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12639
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Bug Compta et Boursobank
Linxo m'a prévenu qu'il y avait un incident en cours avec BoursoBank, ils sont dessus.
Re: Bug Compta et Boursobank
Bonjour, je confirme la synchronisation ne fonctionne plus !
-
- Messages : 3
- Inscription : 08 novembre 2023, 14:38
Re: Bug Compta et Boursobank
Bonjour
de mon côté cela fonctionne mais seulement partiellement : certains comptes arrivent à se synchroniser mais pas tous...
de mon côté cela fonctionne mais seulement partiellement : certains comptes arrivent à se synchroniser mais pas tous...
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12639
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Bug Compta et Boursobank
Linxo vient de me dire que le problème est résolu avec BoursoBank.
Re: Bug Compta et Boursobank
Bonjour, je ne suis pas sûr que cela soit résolu !
Effectivement, j'obtiens désormais le relevé de mes opérations mais que d'erreurs !
Des pré-autorisations qui sont comptées comme effectives alors qu'avant cela n'étaient pas le cas !
Des opérations fantômes avec un montant de 0 euros !
Des pointages qui ne se font plus !
Des soldes de comptes complètement faux !
Bref, c'est devenu un vrai bordel !
Effectivement, j'obtiens désormais le relevé de mes opérations mais que d'erreurs !
Des pré-autorisations qui sont comptées comme effectives alors qu'avant cela n'étaient pas le cas !
Des opérations fantômes avec un montant de 0 euros !
Des pointages qui ne se font plus !
Des soldes de comptes complètement faux !
Bref, c'est devenu un vrai bordel !
Dernière modification par jbe38342 le 27 février 2024, 08:28, modifié 1 fois.
Re: Bug Compta et Boursobank
Est-ce que quelque chose va être fait pour résoudre le problème parce que pour le moment je passe plus de temps à faire le tri dans le bordel des opérations en double ou oubliées qu'à faire mes comptes à la main
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12639
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Bug Compta et Boursobank
Leur log n'indique pas d'opérations en double ni d'opérations à 0, pourriez-vous détailler un exemple d'opération qui pose problème avec des captures d'écran ?