Page 1 sur 1

Synchro American Express vide

Publié : 08 mars 2024, 17:27
par H2Apps
Bonjour,

La synchronisation depuis des comptes cartes American express ne remonte aucune ligne. Je vois bien de le log l'interrogation de ce compte, mais il m'indique qu'il y a 0 ligne à récupérer.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Alexis.

Re: Synchro American Express vide

Publié : 08 mars 2024, 20:30
par Angeman
Quel est le statut affiché pour votre connexion American Express ?
Capture d’écran 2024-03-08 à 20.29.43.png
Capture d’écran 2024-03-08 à 20.29.43.png (180.14 Kio) Consulté 1452 fois

Re: Synchro American Express vide

Publié : 15 mars 2024, 19:04
par H2Apps
Bonjour,
J'ai bien la date du jour avec le statut Synchronisé. Je n'ai par contre qu'une seule ligne pour American Express, Alors que j'ai 3 cartes (donc comptes) a synchroniser.
Je ne sais pas si c'est normal (une seule ligne qui indique le statut pour les 3 cartes).

Re: Synchro American Express vide

Publié : 15 mars 2024, 20:22
par Angeman
C'est normal qu'il n'y a qu'une seule connexion American Express oui. Si vous appuyez sur "Sélectionner les comptes à télécharger", est-ce que ça remonte bien les 3 cartes ?