Synchro American Express vide

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
H2Apps
Messages : 15
Inscription : 30 octobre 2017, 12:05

Synchro American Express vide

Message par H2Apps »

Bonjour,

La synchronisation depuis des comptes cartes American express ne remonte aucune ligne. Je vois bien de le log l'interrogation de ce compte, mais il m'indique qu'il y a 0 ligne à récupérer.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Alexis.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Synchro American Express vide

Message par Angeman »

Quel est le statut affiché pour votre connexion American Express ?
Capture d’écran 2024-03-08 à 20.29.43.png
Capture d’écran 2024-03-08 à 20.29.43.png (180.14 Kio) Consulté 420 fois
H2Apps
Messages : 15
Inscription : 30 octobre 2017, 12:05

Re: Synchro American Express vide

Message par H2Apps »

Bonjour,
J'ai bien la date du jour avec le statut Synchronisé. Je n'ai par contre qu'une seule ligne pour American Express, Alors que j'ai 3 cartes (donc comptes) a synchroniser.
Je ne sais pas si c'est normal (une seule ligne qui indique le statut pour les 3 cartes).
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Synchro American Express vide

Message par Angeman »

C'est normal qu'il n'y a qu'une seule connexion American Express oui. Si vous appuyez sur "Sélectionner les comptes à télécharger", est-ce que ça remonte bien les 3 cartes ?
Répondre