Page 1 sur 1

Site SG et navigateur intégré

Publié : 20 mars 2024, 18:26
par jma1338
Bonjour,

Certains boutons sont inactifs sur le site SG accédé depuis le navigateur intégré.

Par exemple, sur l'écran ci-dessous, on peut cliquer sur "CB Visa" et descendre dans la liste des opérations, mais cliquer sur "Compte Bancaire" ne fonctionne pas.
Acces comptes.jpeg
Acces comptes.jpeg (144.42 Kio) Consulté 1430 fois

C'est gênant, car le téléchargement des opérations du compte se fait depuis l'écran qui n'est plus accessible.

Merci

Re: Site SG et navigateur intégré

Publié : 20 mars 2024, 18:37
par Angeman
Les banques complexifient leur sites et désormais le navigateur intégré se retrouve souvent bloqué donc il faut se résoudre à faire une croix dessus je pense et passer par Safari ou Chrome à la place.

Re: Site SG et navigateur intégré

Publié : 22 mars 2024, 20:36
par jma1338
OK, merci.
En attendant, on peut toujours générer un QIF depuis un navigateur externe et l’importer sous iCompta.

Re: Site SG et navigateur intégré

Publié : 19 avril 2024, 15:55
par JB34
Bonjour,
Pour apporter une solution au problème concernant le téléchargement des données sur le site SG, il suffit simplement d'effacer les Cookies de l'application qui se trouve via le chemin suivant :

/Users/xxxxx/Library/Containers/com.lyricapps.iCompta6/Data/Library/Cookies (remplacer les xxxxx par le nom d'utilisateur )

Dans un navigateur c'est le même procédé en effaçant les cookies.