Authentification compte épargne BforBank (ancien client)
Authentification compte épargne BforBank (ancien client)
Hello,
Malgré mes multiples essais, je ne suis pas parvenu à authentifier mon compte d'épargne Bforbank pour l'import automatique.
Les comptes bancaire et CB se synchronisent correctement mais pas les comptes d'épargne (livret et titres)
J'ai une erreur immédiate "votre banque n'est pas disponible" suite à l'invite "ajouter les autres comptes de votre banque" et au renseignement de mes mots de passe. (je n'ai pas de sms émis)
Pour info, ces comptes se synchronisent correctement chez Linxo, où j'ai encore un compte.
Malgré mes multiples essais, je ne suis pas parvenu à authentifier mon compte d'épargne Bforbank pour l'import automatique.
Les comptes bancaire et CB se synchronisent correctement mais pas les comptes d'épargne (livret et titres)
J'ai une erreur immédiate "votre banque n'est pas disponible" suite à l'invite "ajouter les autres comptes de votre banque" et au renseignement de mes mots de passe. (je n'ai pas de sms émis)
Pour info, ces comptes se synchronisent correctement chez Linxo, où j'ai encore un compte.
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12639
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Authentification compte épargne BforBank (ancien client)
Pouvez-vous mettre des captures d'écran du processus de connexion et surtout les messages d'erreur ? Ca me permettra ensuite d'ouvrir un ticket auprès de Linxo.
Re: Authentification compte épargne BforBank (ancien client)
Ci- joint les copies d'écran
Partie 1, je clique sur le bouton rouge
je choisis la 2e option (ancien client)
Partie 1, je clique sur le bouton rouge
je choisis la 2e option (ancien client)
Re: Authentification compte épargne BforBank (ancien client)
Partie 2
je saisis mon code reçu par sms; ça marche sur la synchro des comptes bancaires
Re: Authentification compte épargne BforBank (ancien client)
Partie 3 :
On me demande de me réauthentifier pour les autres comptes
Et je suis éjecté du process d'authentification.
J'ai essayé une demi-douzaine de fois à des heures différentes, avec ou pas le site internet ouvert derrière.
Et je suis ramené ensuite à l'écran n°1
On me demande de me réauthentifier pour les autres comptes
Et je suis éjecté du process d'authentification.
J'ai essayé une demi-douzaine de fois à des heures différentes, avec ou pas le site internet ouvert derrière.
Et je suis ramené ensuite à l'écran n°1
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12639
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Authentification compte épargne BforBank (ancien client)
Parfait, merci beaucoup pour les captures. J'ouvre le ticket.
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12639
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Authentification compte épargne BforBank (ancien client)
Pouvez-vous me donner l'adresse email de votre compte LyricApps afin que la communique au support Linxo ?
Re: Authentification compte épargne BforBank (ancien client)
Fait sur votre mail support@lyricapps.com
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12639
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Authentification compte épargne BforBank (ancien client)
J'ai créé le ticket chez Linxo.
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12639
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Authentification compte épargne BforBank (ancien client)
Linxo me demande si vous pouvez effectuer de nouveau la validation de la demande d'authentification ? Cela leur permettra d'avoir des infos plus récentes pour debugger.